Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 779 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1191
Je crois surtout que le gars pense avoir fait un investissement et les revendre le double ou le triple l’année prochaine icon_facepalm.gif
1192
Ouais. Bas c'est bien ce que l'on dit... Ca en dit long sur l'auteur... Du type moi je les ai et je vous... Tous bande de...

Bon en même temps, la bonne nouvelle c'est qu'ils vont finir par arriver ces boutiques de couleur !
1193
si vous êtes pas loin du centre France (chalon sur saone) y'a un sh bleu qui arrive demain ou samedi dans la petite boutique de ma ville.... sait on jamais...;)

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

1194

Citation de : Infracid

si vous êtes pas loin du centre France (chalon sur saone) y'a un sh bleu qui arrive demain ou samedi dans la petite boutique de ma ville.... sait on jamais...;)

- Mode Emeute sur chalon sur saone "ON" - icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1195
x
Hors sujet :
Citation :
avoir fait un investissement

Citation :
rend compte de l'époque ... et du fétichisme

't'ain kowaa, c'est ouf de pas vrai de vrai, j'hallucine grave, t'as les deux couleurs dans ta vitrine de boutiques, waouooowww, j'les veux trop de trop, c'est trop mimiche de chez mimiche, j'te les échange contre mon Schmidt 8 voices et je te rajoute la différence, faut qu'tu m'dise "oui", je deviens entier largué social là si tu refuses...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1196
Citation de DarXyde :
Mode Emeute sur chalon sur saone "ON"

Après délibzrations, le conseil municipal vient de voter à l'unanimité le changement du nom de la ville : SH01Alon-sur-SH0ne

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1197

Citation de : .: Otto von Zine :.

Après délibzrations, le conseil municipal vient de voter à l'unanimité le changement du nom de la ville : SH01Alon-sur-SH0ne

Bravo!!! Magnifique ! Clap ! Clap ! Clap!  icon_bravo.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1198
Citation :
Clap ! Clap ! Clap!

non, ça c'est sur le forum de la TR08 ... :fleche:
1199
x
Hors sujet :
Tout à fait LaGuibole, la matérialité ne me choque pas, moi-même étant matérialiste (ou fétichiste comme tu dis). Bref ce n'est pas le rapport à l'objet qui me choque dans cette vidéo mais bien le rapport à autrui : rapport de pouvoir et de domination, affirmation du mépris et de l'humiliation bien-sûr accompagnée d'une image sexuelle aussi triste que lamentable. Amalgame classique en l'objet et l'humain traité comme tel (cf les plus mauvais clips de rappeurs). En résumé ce n'est pas drôle sauf pour son auteur qui se prend pour ce qu'il ne sera jamais (heureusement) et que je n'ose pas imaginer vu son état de dégénérescence mentale.

Bon au moins la vidéo nous montre les jolies SH-101 rouge et bleue, mais il aurait pu enlever les plastiques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 18:01:05 ]

1200
x
Hors sujet :
Citation :
mais il aurait pu enlever les plastiques.

Les SH ne doivent, vis à vis de cet énergumène, qu' accepter des rapports protégés, le plastique doit les prémunir de ce genre de connerie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 20:35:03 ]