Synthétiseur à modélisation analogique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique
bolton
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
Anonyme
...y'a un sh bleu qui arrive...
stevay
off-topic
Les SH ne doivent, vis à vis de cet énergumène, qu' accepter des rapports protégés, le plastique doit les prémunir de ce genre de connerie...
marclr17
l'ami ipm nous en avait posté une, c'est maintenant 3 bonnes vidéos qui nous proviennent tout droit de Montréal par ce sympathique youtubeur :
o présentation détaillée du sh-01a fonction par fonction, très bien pour les débutants :
o les 64 sons fournis en mémoire :
o le step seq en détail :
Infracid
Après délibzrations, le conseil municipal vient de voter à l'unanimité le changement du nom de la ville : SH01Alon-sur-SH0ne
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 11:24:52 ]
falkenmaze
IPM
et encore, je crois que l'annonce a baissée on en a déja parlé quelquepart de cette annonce sur lbc
DarXyde
Du coup je ne vois plus l'intérêt d'acheter un SH101 face à la version boutique...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 11:15:07 ]
+ :
- taille du clavier - accès aux potars plus aisé - plus visuel sur scène - collectionnite - bel objet vintage, sympa à posséder
- :
- pas de mémoire de patch - pas de mémoire de seq - pas de polyphonie / unisson - plus cher - plus susceptible de rencontrer des problèmes