Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 009 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1221
x
Hors sujet :
Citation :
Justice...

Une preuve de plus qu'il n'y en a pas...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1222
oui mais quand on plaque un accord il est tout de meme rare de n'entendre qu'une note dans les enceintes... c'est a ce moment la que le doute n'était plus permis...;)

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

1223

pour la déconne : mais non infracid... il y a peut etre 6 moog RME en polychain cachés dans le backstage...

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:22:52 ]

1224
c'est beau autant de bienveillance :-D
1225

Citation de : falkenmaze

c'est beau autant de bienveillance :-D

j'ai un faible pour le son de Phantom part 2... alors je suis extremement bienveillant... mais dans mon esprit, aucun doute malheureusement...

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:37:54 ]

1226
x
Hors sujet :

Citation :
mais dans mon esprit, aucun doute malheureusement...

En général le public n'y voit que du feu... mais ce qui m'épate toujours avec le playback, le live "DAT" (ou ableton souvent maintenant :-D ), ou dans une certaine mesure le djing "inactif", c'est que ça rend quand même l'expérience plutôt inintéressante pour celui qui est sur scène. Pourquoi s'infliger une ou deux heures d'ennui quand on a tous les outils pour s'amuser en direct ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:44:20 ]

1227
x
Hors sujet :
mais surtout ,pourquoi faire semblant alors que de toute façon 99% du publique de ne fera pas la différence, autan faire un mix cd...

Citation :
Citation :
Justice...

Une preuve de plus qu'il n'y en a pas...

:mdr::bravo:

Infracid

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:47:45 ]

1228

tout ca c'est de la faute du plus grand casse du siecle au sein des maisons de disques ! c'est pas moi qui le dit hein... il faut bien reprendre l'argent des mP3 piratés quelque part...

mode déconne evidemment.

quoi qu'il en soit, eux ils avient 4 RME en live et des ableton sans push (ca n'existait pas à l'éqoque) mais un double de BCR de berhinger. qui a dit que berhinger c'était pas pour les pros?

donc une armée de RME pour Justice c'est pas déconnant... Daftpunk ... Justice... stardust tout ca... c'est pas très loin.

mais bon en 2017, ils auraient pu se prendre 5 SE02 justice pour le prix d'un voyager d'occasion. ou un SH01A en fait... ouf j'en reviens au topic d'origine.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:55:31 ]

1229
Citation :
ouf j'en reviens au topic d'origine.

bien joué :bravo:

x
Hors sujet :
j'ai commandé hier soir les sacoches pour mettre 3 boutique (2 dock et un clavier) je vous dirai si c'est bien foutu ou pas... (100 boules la sacoche les salauds, c'est un peu chère... a suivre...

Infracid

1230

C'est beau l'esbroufe en live icon_wink.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 15:02:15 ]