Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 095 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1211

après, 800€, que trouvez-vous de délirant pour un SH-101 en état neuf ? icon_non.gif

1212
Le prix que je constate, généralement, est plutôt au dessus de 1000€ pour un SH101 en bon état. 800€ c’est souvent avec des problèmes (touches ou molettes ou autres cassés...).
Ce qui est bizarre c’est que celui mis en lien ne parte pas...
1213
Citation :
et encore, je crois que l'annonce a baissée on en a déja parlé quelquepart de cette annonce sur lbc

Non, l'autre annonce c'était un sh101 en mauvais état. Celui-ci a l'air propre.
1214
Citation :
Ce qui est bizarre c’est que celui mis en lien ne parte pas...
Peut-être parce qu'il ne précise pas si le synthé fonctionne ou non?

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 11:25:26 ]

1215
Citation :
Du coup je ne vois plus l'intérêt d'acheter un SH101 face à la version boutique...

On est d'accord :-D
1216

pour moi un SH101 ca valait environ 700 euros il y a quelques temps. Celui la si il correspond bien à la photo, c'est pas non plus super déconnant. après il faut vraiment en vouloir un. c'est pas si inaccessible que celui la. mais entre la version boutique et l'original...c'est clair qu'il faut en vouloir pour s'en prendre un d'origine

1217
Un vieux c'est du plastique, donc tu prends une carcasse de 101 vidée de ses organes à 25€ et tu y met un Boutique, tout le monde n'y verra que du feu pour le son et tu auras l'air d'un dieu avec ta dextérité pour changer de son et jouer en polyphonie sur un mono sans artifice...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1218
Citation :
tout le monde n'y verra que du feu pour le son et tu auras l'air d'un dieu avec ta dextérité pour changer de son et jouer en polyphonie sur un mono sans artifice...

y'a 1 mois je suis allée voir JUSTICE en live et effectivement il plaque des gros accords sur un moog voyageur!!! je me suis dit (peut être qu'il contrôle autre chose avec? puis finalement un peu plus tard dans le live je le revoie plaquer un autre accord mais le son a ce moment la lui était monophonique.... bon bah j'ai vite compris qu'on était entrain de se moquer de moi...icon_facepalm.gif

ps: mais effectivement personne n'a rien capté et c'était la folie dans la salle...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:11:52 ]

1219

il peut utiliser aussi son voyager en clavier maitre, ce n'est pas impossible non plus.

1220
x
Hors sujet :

Justice... :lol: