Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 123 024 vues
- 88 followers
bolton
Enfin, ils l'ont fait
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
Maxxou32
Ipm, c'est là:
https://www.roland.com/jp/news/0759/
J'ai consulté le lien mais attention là encore à la com.
Si le JP a disparu au bout d'un an de production, on trouve encore VP-03, TB-03 et TR-09 à (373euros chez woodbrass).
J'ai l'impression qu'il faut mettre le musicien client en stress afin d'en vendre le maximum d'un coup, on force la main aux gens, je trouve ça moyen !
En tout cas je ne me suis pas précipité ! Je viens juste de récupérer une TB-03 dont j'avais programmé l'achat il y a 6 mois. Wait and see.
Old School et Electronica
IPM
Cruise Castillo
Petite info : il y a des bons d'achat sur vente-privée pour l'un des distributeurs en France de Roland, ce qui permet de "gratter" 120 euros sur ce synthé (ou autres).
wwww à ce prix c'est "vente-forcée.com"
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 11:11:37 ]
DarXyde
C'est ce que je disais justement avec un collègue hier midi et là...
vlan la précommande est tombé pour un autre boutique... Vais devoir aller voir un centre de désintoxication... (Ah ? I... t'y es aussi ?)
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
oh-no
Pictocube
Non, une réduc pour un site de musique en revanche, oui.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
phm78
Moi je vais attendre les petites promos de fin d'année, généralement on gagne de 20 euros à 30
La question est de savoir si on achète un synthé ou une remise...
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
IPM
IPM
64 patches and 64 sequences that completely take over your SH-01a into INHALT approved territory. We scrutinized every parameter in Roland's new Boutique and tamed the digital nature (when necessary) towards the genuine 101 tone, and played it up when taking advantage of the new features like polyphony. The SH-01a definitely delivers the goods when it comes to those famous flat 101 bass lines but, in the 4 voice polyphonic mode, leads to results that remind us of our beloved Jupiter 4 and Juno 60. That was shocking at first, but with the added fast LFO mode, it lead to the groundwork of the many famous klangy and FM-like Jupiter 4 sounds.
This download kidnaps the Boutique and will overwrite all of the internal factory patches and sequneces but because Roland have made patch dumps super easy to back up (copy to your desktop n done), it's easy to pick and choose what you want loaded on the SH-01a. We've done our best to provide a wide assortment of sounds and sequences that we hope will inspire and lead to finished songs that embody that classic Roland sound. In our studio it definitely has from the moment it got the Tr 808 trigger input ...
Pas inintéressant la remarque et la comparaison..
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 15:56:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte