Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 123 013 vues
- 88 followers
bolton
Enfin, ils l'ont fait
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
Anonyme
Si tu as leurs numéros, moi j'ai le smartphone, enfin il smart pas trop et il phone pas souvent
J'ai trouvé le piège : pour une fois, je préfère le rouge
...mode qui dure 30 ans...
Si, ça s'appelle ABBA
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:02:24 ]
IPM
laissez les collectionneurs faire les prix, vous avez des boutiques SH01A, (meme si moi aussi j'hallucine sur les prix en ce moment, mais c'est pour tous les synthés quasiment pareil si ils sont antérieurs à 2000) meme un bon vieux KS rack est devenu hors de prix ou introuvable.
c'est peut etre le signe que de plus en plus de monde revient aux vrais synthés.
DarXyde
oui et les spéculateurs qui se donne à coeur joie de dénigrer les ré-éditions boutique à bas prix...
"oh ça sonne pas pareil, c'est cheap... c'est trop petit..."
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 15:51:16 ]
erewhon
c'est trop petit...
Ça ce n'est quand même pas entièrement faux pour certains modèles...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
Citation :c'est trop petit...
Ça ce n'est quand même pas entièrement faux pour certains modèles...
Après si ceux qui veulent du plus grand... Il doivent être prêt à payer 1000 euros pour des boutons plus confortable quelque part c'est un arbitrage et in choîx.
Roland. A probablement essayer de satisfaire un maximum ses clients. D'un côté une version accessible et qui sonne. De l'autre les amoureux du vintage qui a acheté l'original une fortune et qui voient des prix toujours haut malgre l'arrivée dès version boutique .
Malin et finalement presque équitable
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
il suffirait que Roland nous sorte un module 49 touches full size, quelques contrôles assignables , avec la carte dsp des boutiques pour rajouter 4 voies de voix supplémentaires et hop un enorme carton pour 250 euros de plus ça peut transformer la serie et là booster.
Au fait j'ai vu sur GS un e-mail passer de chez Roland pour dire que les 15ms de latence sur la première serie ne seraient pas réduits. Ils ne peuvent rien faire à priori. Ça devrait en conforter certains dans leur perception.
erewhon
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 20:19:48 ]
Anonyme
... utilise l'effet "Matchbox" ...induire la "collectionnite"...
ça sent le vécu, par là, non ?
erewhon
ça sent le vécu
Un aimable cambrioleur m’a un jour guérit, par son passage inopiné, de cette désastreuse manie qu'est la "collectionnite"...
- < Liste des sujets
- Charte