Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 744 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1251
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
...

Ouais, mais ça je connais, quoi que je ne suis pas allé vérifier la véracité de l’affirmation, mais le coup des Koalas, alors là, je suis sec :8O:

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 19:12:20 ]

1252
Je viens de voir qu'un vintage rouge vient de partir pour:

Citation :
Roland SH-101 Synthesizer + Hand Grip + Carry Bag in Excellent Condition See original listing
Roland-SH-101-Synthesizer-Hand-Grip-Carry-Bag-in-Excellent-Condition
Item Sold
Item condition:
Used

“In excellent condition. The unit has some cosmetic wear but nothing major. All functions working. ” ... Read more
Ended:
Nov 14, 2017 , 8:49PM
Price: US $1,580.00
Shipping:
$136.00 Expedited International Shipping
Item location:
Tokyo, Asia, Japan
Seller:
otakutokyo (386 )
| Seller's other items

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1253

C'est n'importe quoi ! Pendons le vendeur et l'acheteur ! 

(et je dis ça en tant que proprio d'un SH-101 depuis quasi 30 ans, mais gris)
non, sérieux, ça pue cette inflation dans les prix, ça devient ridicule (et plus encore celle des boutiques volontairement limités contemporains comme le ju-06... ça n'a aucun sens...)
quelqu'un se rend compte que ça correspond à peu près à un mois de salaire médian en France ?... icon_fache.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 14:11:48 ]

1254
C'est de la collectionnite spéculative, un pareil prix pour un si pauvre schéma de synthèse d'un engin sujet à futures pannes c'est clairement délirant alors que le boutique fait mieux (hors analogie)en plus fiable (à priori)....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1255

je suis de cet avis, erewhon
(et pourtant j'ai un SH-101 et une mc-202 avec lesquels je n'ai jamais eu le moindre souci de fiabilité, et mon intérêt perso serait que ça grimpe encore) (si j'étais un connard de spéculateur)

le sh-01a a pour lui la (potentielle) fiabilité, la disponibilité, le prix correct, la taille et le poids, mais surtout les mémoires, le seq multi-emplacements, le midi, les deux bruits en forme d'onde, et le putain d'unisson et de mode polyphonique qui sont juste géniaux !

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 14:20:06 ]

1256
Mais que faites-vous de la street credibility hein ? :oops2:

:-D
1257

icon_wink.gif

---

en revanche, je regrette le seq de la mc-202 (qui est ultra puissant pour peu qu'on se plonge un peu dedans) sur ce sh-01a, c'est un défaut par rapport à son (ses deux) ancètre(s)

1258
L'effet de mode, vous connaissez ?
Et la loi de l'offre et de la demande commande ?
C'est quoi ton smartphone ? :argue:

Vivement les pattes d'ef' :pong:
1259
Citation :
C'est quoi ton smartphone


Hein, un quoi????

Citation :
d'ef'
et da dance
1930295.jpg


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1260

 

L'effet de mode, vous connaissez ?

 un effet de mode qui dure 30 ans, c'est plus un effet de mode