Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 733 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1331
Les Boutiques sont des éditions limitées (tous les modèles). Cela fait partie du concept. Et ça marche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1332
Citation :
Et ça marche.

Tu crois qu'ils en vendraient moins s'ils n'étaient pas en édition limitée ??

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 17:04:16 ]

1333
Je ne sais pas, le concept est bien plus vaste que ça : neo vintage re-edition ACB machin numérico-analo DCB redefine the future mini nomade pocket book usb bidule. Ce concept est vachement complexe en fait, ils sont forts chez Roland :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1334
J'ai compris : ils nous vendent des concepts :o::)

Vive les BPM !

1335
On a trouvé l'excuse de kosmix pour s'autoconvaincre de ne pas craquer pour un Sh01a alors que sans le dire il en a une énorme envie !

Si tu veux tu peux en parler ici... Ce n'est pas grave... Nous sommes là pour t'ecouter ! ;)

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:30:47 ]

1336
Citation :
neo vintage re-edition ACB machin numérico-analo DCB redefine the future mini nomade pocket book usb bidule.


Juste un petit truc insignifiant d'une certaine pauvreté structurelle accompagné d'un explicatif rachitique avec un son à te mettre le cul à terre.0..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1337
Cela dit, pendant ce temps la, ils reussissent a faire taper des caractères sur tous les forums de France et de Navarre... !! nos amis de chez Roland.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:30:15 ]

1338
C'est sur que c'est pas les sorties de berhinger qui font causer depuis 3 mois... Il est où d'ailleurs le sh101 de berhinger montrer en photo le jour de l'annonce du sh01a?

1339
Citation de ipm :
On a trouvé l'excuse de kosmix pour s'autoconvaincre de ne pas craquer pour un Sh01a alors que sans le dire il en a une énorme envie !


Je dois m'autoconvaincre en permanence de ne pas acheter plein de trucs ! :-D

J'ai cependant largement de quoi m'amuser à la maison. Au lieu de ça je perds mon temps sur audiofanzine qui génère en moi plein de frustration qui n'aurait pas lieu d'être si j'étais en train de tourner des boutons icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:42:58 ]

1340
Nous sommes un peu tous comme toi si cela peut te rassurer, enfin au moins moi