[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 21:51:20 ]
marclr17
3888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1315Posté le 18/11/2017 à 21:46:56
(moi non plus !) (honte)
(par contre bonjour pour jouer en live sur les touches gomme de la mc-202...) (tiens, d'un coup ça me rappelle le Sinclair ZX Spectrum!!!) (re-honte)
sinon, hop, encore une différence entre la mc-202 et le SH-101, et de taille, toujours à l'avantage de la mc-202, et YOUPI! reprise sur le sh-01a : c'est ici
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 02:58:14 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1318Posté le 19/11/2017 à 08:50:24
x
Hors sujet :
Celui là ? (primaire pour moi)
Quand j'explique à des gens plus jeunes que dans les années 80 on programmait en primaire et qu'on avait pour ça des ordis avec une interface tactile (ah... les joies du stylo optique...) on ne me croit jamais... et pourtant.
Ouah ! indiscutablement collector ta série limitée
Par contre il devait être de la même trempe que certains synthés, dont on nous promettait des miracles, et dont personne n'as jamais rien pu en faire.
Il ne méritait donc qu'un bon grand coup de pied
Mais ça me rappelle que les marchands de rêves officiaient déjà dans les hautes sphères (Thomson = état) et fourguaient leurs matos dans la plus crédule et j'melapete des administrations.
Les carnets d'adresse, l'éducation et les certitudes de ces gens là nous ont aussi donnés le minitel... et les avions renifleurs
Il y a plus actuel, sans rien citer.
J’arrête la, je suis grognon ce matin, tendance Gaulois sur les bords.