Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 123 393 vues
- 88 followers
bolton
Enfin, ils l'ont fait
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
marclr17
c'est pas faux, en effet...
il est probable qu'ils aient en tête des produits à marge bien plus importante, plus simples et rapides à développer, et il n'est pas impensable qu'ils abandonnent là cette série pourtant géniale à mes yeux...
souhaitons que non !!!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 12:57:28 ]
IPM
marclr17
erewhon
le jp-08 est le bon exemple de ce qui est capable d'être fait
Et le D05 en est le contre exemple parfait, Roland se devait de rendre l'ergonomie plus intuitive et au contraire ils l'ont rendue plus rébarbative...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
Erewehon, je crois que ces boutiques entrainent bcp deception pour ceux qui persistent à croire qu'un produit en taille mini fait forcement aussi bien que celui d la taille originale.
ces boutiques, sont super, pour avoir le son et l'esprit de manipulation des originaux, avec la connectivité et la garantie fiabilité d'un nouveau matériel.
C'est sur qu'on arrivera pas à mettre un panel full size d'un mini moog D. mais quand on entend le résultat sonore, franchement c'est bluffant
mais si on recherche l'esprit de programmation de l'original, rien n'existe à ce jour comme sur les boutique pour les roland. (on attend le clone de SH101 coté Berhinger...)
falkenmaze
mais si on recherche l'esprit de programmation de l'original, rien n'existe à ce jour comme sur les boutique pour les roland. (on attend le clone de SH101 coté Berhinger...)
Atlantis... pas la même gamme de prix que le boutique je te l'accorde, mais toujours moins cher que certains sh101 dans les annonces...
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 14:51:07 ]
erewhon
un produit en taille mini fait forcement aussi bien que celui d la taille originale
Je ne vois pas le rapport (ni l'ai même mentionné) entre taille et résultat, un Micromonsta, tout mini qu'il est sonne mieux que certains trucs de taille maxi et est un exemple d'ergonomie avec des commandes réduites. Je parlais donc "d'ergonomie". Le D 05 n'était pas obligé de reprendre l'anti-ergonomie de son ancêtre sous prétexte d'orthodoxie conceptuelle...
gouji
(les Boutiques les moins rébarbatif niveau ergonomie/taille étant la TB03 et le A01 selon moi.)
Hiyasta1
- < Liste des sujets
- Charte