Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 014 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 15:29:55 ]

812
Oui le subjectif c'est un truc bizarre... c'est comme le bouton fantome en mix, vous savez quand un client Relou vous demande tout et son contraire, vous lui dites " bon je vais enclancher le fameux display rack jx7" vous tournez un bouton connecté sur rien : "C'est mieux là..." "A ouais voilà c'est exactement ça...." réponds le client (vu en vrai pas mal de fois haha)
Je pense m'être laissé prendre au piège aussi genre entre un appareil qui me parle et ça copie, une subjectivité qui aurait tendance à aller vers le modèle original...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

813
Citation :
Merde...je crois qu'il me tente vachement ce SH-01A

T'es pas le seul... :facepalm:

:-D:-D
Marsupio37
814
Mon dealer vient de me prêter un SH-01 pour quelques jours, je vais tester ça d'une oreille attentive l'autre restant disponible pour la critique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

815
Citation :
Oui le subjectif c'est un truc bizarre...

Attention ça pourrait marcher aussi le couleur des SH-01 genre le bleu sonne mieux que le rouge qui sonne mieux que le gris icon_facepalm.gif
816

Citation de : erewhon

Mon dealer vient de me prêter un SH-01 pour quelques jours, je vais tester ça d'une oreille attentive l'autre restant disponible pour la critique...

Tu t'es fait avoir icon_biggrin.gif
C'est foutu, tu ne pourra plus t'en débarrasser icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

817
Citation :
Attention ça pourrait marcher aussi le couleur des SH-01 genre le bleu sonne mieux que le rouge qui sonne mieux que le gris
Oui à cause de la peinture qui n' a pas la même densité de pigments....Non mai sj'ai vu un gars me soutenir ça une fois : il prétendait que le modèle dont la couleur était kaki ne sonnait pas pareill car ils avaient changés un composant dessus... on ne contraries pas qui est plus costaud que soit...Erewhon je pense qu'on attend tes impressions avec impatience...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

818
819
ça me fait mal au coeur de voir que c'est un sagouin qui a eu cette machine et qui plus ai l'a défiguré avec des potards icon_facepalm.gif
Et le gars il en veut 400 € il manque pas d'air franchement, parce que d'après la description il y a du boulot pour le remettre en état :8O:

84bb62929885034db5643597bbe8d9ca52d2d364.jpg
820
Citation :
le gars il en veut 400 € il manque pas d'air franchement

Et si je te dis que je surveille pour l'amusement cette annonce depuis un moment et qu'il a considérablement baissé le prix ? :-D