Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 215 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
ah ben oui quand même... quand Cisco Ferreira découvre que son morceau précédemment sorti sur R&S se retrouve sorti sur KMS sous le nom de Kevin Saunderson... c'est quand même un peu gênant quoi :-D
732
x
Hors sujet :
Tu regardes sur discogs il est sortie aprés celui de Cisco, Après il me semble que Cisco Ferreira a cotoyer Kevin Saunderson en tant que stagiaire.
Et puis franchement c'est pas non plus le meilleur morceau de Saunderson ou d'Avent non plus d'ailleurs :bravo:

En plus ce morceau me surtout penser à celui ci
https://www.discogs.com/Unknown-DJ-Basstronic/master/33822

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 14:47:43 ]

733
Citation :
tout a été effacé évidemment, mais cisco ferreira avait posté un message sur FB expliquant son étonnement :oops2:
734
x
Hors sujet :

Que ce ne soit pas le meilleur c'est pas la question... comment peut-on coller son nom sur un track qu'on a pas fait ? Je trouverai jamais ça normal.
Et ça arrive tout le temps ce genre de truc... (qui se souvient de shlomi aber / aril brikhha ? Daniel Bell / Josh Wink ?) et on parle même pas du sampling sauvage, là c'est carrément la foire.
735
Des chanteurs célèbres ont pompé des chansons entières : Billy Joel avec Honesty (un comble), The Verve avec Bitter Sweet Symphony...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

736
x
Hors sujet :

Billy Joel avec Honesty (un comble)

Ahahaha, je ne savais pas et j'adore cette chanson... source de l'original ? :)
737
x
Hors sujet :
D'un autre coté on en sais rien de qui a copié l'autre , surtout qu'il se sont sans doute croisé à leur début quand Cisco travaillé pour Jack Trax Records en tant qu'ingénieur du son. Tu te rappels aussi de ceux qui cherchent à ce faire de la tune sur le dos des autres ;)
738
x
Hors sujet :

Comme tu dit on en sait rien... mais pour avoir de mauvais échos concordant sur le bonhomme par plusieurs personnes différentes j'ai ma petite idée :-D

Et pour les deux autres je n'ai absolument aucun doute icon_facepalm.gif
739
Citation de natastime :

composé de l'acid techno sans utiliser une vrai tb-303 et vendre ses titres sous l'appellation "ACID" cela équivaut a se tripoter la nouille puis boire un verre de Perrier en se disant " Après L'Amour Champagne" ...

Ca existe encore ce type de croyance !? c’est beau didonc l’archéologie ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 01:18:06 ]

740
J'ai reçu une tb-03 , est-ce normal la baisse de fréquence grave dès qu'on commence à tourner (activer) la résonance ? Le Filtre restant lui au minimum.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 15:32:37 ]