Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 215 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
ah ben oui quand même... quand Cisco Ferreira découvre que son morceau précédemment sorti sur R&S se retrouve sorti sur KMS sous le nom de Kevin Saunderson... c'est quand même un peu gênant quoi :-D
732
x
Hors sujet :
Tu regardes sur discogs il est sortie aprés celui de Cisco, Après il me semble que Cisco Ferreira a cotoyer Kevin Saunderson en tant que stagiaire.
Et puis franchement c'est pas non plus le meilleur morceau de Saunderson ou d'Avent non plus d'ailleurs :bravo:

En plus ce morceau me surtout penser à celui ci
https://www.discogs.com/Unknown-DJ-Basstronic/master/33822

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 14:47:43 ]

733
Citation :
tout a été effacé évidemment, mais cisco ferreira avait posté un message sur FB expliquant son étonnement :oops2:
734
x
Hors sujet :

Que ce ne soit pas le meilleur c'est pas la question... comment peut-on coller son nom sur un track qu'on a pas fait ? Je trouverai jamais ça normal.
Et ça arrive tout le temps ce genre de truc... (qui se souvient de shlomi aber / aril brikhha ? Daniel Bell / Josh Wink ?) et on parle même pas du sampling sauvage, là c'est carrément la foire.
735
Des chanteurs célèbres ont pompé des chansons entières : Billy Joel avec Honesty (un comble), The Verve avec Bitter Sweet Symphony...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.