Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-03
Photos
1/297
Roland VP-03
8/10

Roland VP-03

• 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 725 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le sujet de la discussion
201
Il y a déjà 2 annonces de vente, dont un qui le revend après 1h d'utilisation (record battu à mon avis icon_facepalm.gif).
Pour le même prix que le VP03, je me demande si une config Schtroumpfette + EHX V256 ne serait pas plus polyvalente ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

202
Tiens Pico, je viens de voir que tu as possédé le V256 : qu'en pensais-tu ? Est-il différent du VP03 niveau sonore, ou bien on arrive à retrouver le même son, typique du VP330 ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 16:26:06 ]

203
Citation :
je me demande si une config Schtroumpfette + EHX V256

C'est ce que je préconisais il y a quelques post déjà... :-D

Pour avoir possédé le V-256, sincèrement pour le prix (120€ d'occase je crois..), en rapport à des vocodeur déjà embarqués dans certaines bécanes telles que le Mininova, Radias, MS2000, etc.., il valait vraiment le coup (sur un plan sonore bien sûr..).

Après de là à sonner comme un VP330... :noidea:
Marsupio37
204
Citation :
Pour le même prix que le VP03, je me demande si une config Schtroumpfette + EHX V256 ne serait pas plus polyvalente ?

Je l'ai eu c'est un bon vocodeur et aussi avec un autotune très sympathique, mais le vocodeur ne sonne pas comme un VP-330 (moins doux), je préfère le VP-03 pour son coté "vintage".
205
Citation :
Il y a déjà 2 annonces de vente, dont un qui le revend après 1h d'utilisation

Le matos n'est tellement pas cher que certains achètent juste pour faire l'essai ! icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

206
Citation :
Le matos n'est tellement pas cher que certains achètent juste pour faire l'essai !

Ben c'est bien qu'il y en ait.... :-D:lol:
Marsupio37
207
C'est ça le risque des préco des semaines avant sans rien savoir de la machine (et puis faut des sous pour les cadeaux de noel)
208
Peut on vocodé une source externe genre un ju06
Apparemment non pas de ext in :|

Bounce Baby Bounce

209
Citation :
Peut on vocodé une source externe genre un ju06
Apparemment non pas de ext in :|

Non juste des sources déjà enregistrées au préalable dans un daw ou un VST par L'USB
210
Ah mer.e
Sinon j'ai toujours rêvé d'un svc 350 mais bien trop cher
Ça vaut quoi par rapport au svc le vp03
Merci pico pour ton retour

Bounce Baby Bounce