Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-03
Photos
1/297
Roland VP-03
8/10

Roland VP-03

• 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 724 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le sujet de la discussion
211
Si je ne dis pas de bêtises, le SVC 350 est tiré du VP330.
Donc pour faire un comparatif avec le VP03, le test de Synthwalker devrait bien t'éclairer.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

212
Citation de pico :
Citation :
Peut on vocodé une source externe genre un ju06
Apparemment non pas de ext in :|

Non juste des sources déjà enregistrées au préalable dans un daw ou un VST par L'USB

On devrait pouvoir y arriver en passant par l'USB.
Faudrait que je retente le test pour voir si logique Pro permet de rerouter la sortie USB du JU-06 dans une entrée USB du VP-03
213
Oui ça serait cool
Dommage de ne pas avoir mis d'ext in

Bounce Baby Bounce

214
Citation :
Dommage de ne pas avoir mis d'ext in

Toujours cette petite restriction désagréable qui pousse à attendre le modèle suivant qui lui n’aura plus un truc présent auparavant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

215
x
Hors sujet :
Citation :
Toujours cette petite restriction désagréable qui pousse à attendre le modèle suivant qui lui n’aura plus un truc présent auparavant...

C'est de coutume dans presque tous les Roland, et aussi chez nord etc.
216
C'est dommage, sur le VT3 on peut justement rentrer tout ce qu'on veut (dans la limite du musical ;)) à la place du micro.
De même, un des seuls reproches que je fais au System 8, c'est qu'il n'y a pas de prise XLR.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 13:50:10 ]

217

La String machine que l'on entends dans ce célèbre générique composé par Hubert Ballay, ne serait-ce pas notre VP ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

218
Oui, il y a des chances, à moins que ce soit le RS-09 ?

Vive les BPM !

219
Je ne pense pas. Wattoo Watto date de 1978. Le VP-330 comme le RS-09 sont sortis en 1979.
220
Peut-être un Solina, ou un Hohner String Performer, ou un Roland RS-101 ou RS-202, ou un Wersi String Orchestra, ou un Logan String Melody ou String Orchestra, ou un ARP Omni, ou un Crumar Multiman ou Stringman?
Le choix est plutôt vaste... :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 10:37:45 ]