Roland VP-03
- 416 réponses
- 36 participants
- 30 932 vues
- 38 followers
Krapod
marclr17
Citation de : Pictocube
Quelqu'un a un retour sur l'autonomie sur piles ?
je crois qu'ils parlaient de 8h ou quelque chose comme ça
mais on s'en fout en fait...
...car la vraie bonne manip, c'est pas des piles, c'est de mettre une batterie usb portable, si possible avec 2 sorties ou plus (pour alimenter plusieurs Boutiques) et de les brancher en usb, ainsi pas besoin de prise 220V et une autonomie de plusieurs semaines de boulot devant soi avant de recharger... c'est ce que je fais pour tout ce qui est usb maintenant, comme mon Zoom r8 par exemple pour les répètes ou les enregistrements en groupe, et je ne recharge que tous les x mois quand j'y pense...
marclr17
Pictocube
J'en ai une qui traine ! Bien vu !
Par contre le C1 de mon VP03 c'est mis à clignoter en haut depuis 30 minutes, vu que c'est un Bstock et qu'il me semble pas avoir vu ça quelque part, je déchante un brin...... C'est une fonction cachée ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
J'ai l'impression que c'est le signal low batt
marclr17
J'en ai une qui traine ! Bien vu !
marclr17
J'ai l'impression que c'est le signal low batt
essaye avec un chargeur de téléphone (micro usb), tu seras fixé, mais c'est étrange en effet
synthwalker
Par contre, gros point noir, si le vocodeur est très efficace et facile à manipuler, même pour un complet novice, impossible d'utiliser un signal autre que micro pour le carrier. Enfin, c'est possible mais uniquement via usb. Perso, dans toutes les démos que j'ai vu, personne n'a soulevé ce point, et je le regrette bien parce que c'était un des buts pour moi...
Dans le test AF : "Sur le VP-03, le signal porteur est généré en interne et le signal modulateur provient de l’entrée micro. C’est moins souple que sur le VP-330, où on pouvait entrer ce qu’on voulait comme signaux porteur (un synthé par exemple, via le jack Ext Synth In) et modulateur (une voix, mais aussi une BAR, via des entrées XLR et jack). Nous verrons plus tard que cela est contournable en USB"
Pictocube
Pictocube
Sinon, c'est bien le signal low bat :
When the batteries run low, the LED above the Ribbon Controller C1 blinks
- < Liste des sujets
- Charte