Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh... Parce qu'il parle allemand et qu'il sait très bein dire "blaa-blaa-blaa" (avec un accent du meilleur cru...)? ;)
Bah, ça viendra, hein...
A bientôt
Xa
0
erewhon
18338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
112Posté le 29/12/2007 à 17:22:04
Ca viendra quoi??? L'accent, arghhh, plutôt mourir...
Par désespoir je vai m'acheter un module GM sur ebay, des midifile et faire animateur karaoke pour le réveillons, avec une chemise de mauvais goût et une cravate pire que ça!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
parce que chez les americains, les allemands, les tcheques, le produit y est deja distribue, 'tain m.e.s.i. c est vraiment une bande de gros nazes ....
0
VSTj
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
114Posté le 29/12/2007 à 18:37:12
On reste calme: pour l'instant, il n'est disponible dans aucun magasin. Waldorf n'a pas les moyens publicitaires de Roland ou de Korg et gère simplement l'effet de buzz sur la toile depuis un mois ;) N'oublions pas que la compagnie revient de loin... La livraison des revendeurs est prévue au 15 Janvier, sans doute pour surfer sur l'effet Winter NAMM 2008 (du 17 au 20 Janvier).
Erewhon, j'aime beaucoup ta compos: tu l'as faite avec quoi? Un de tes MicroWave ou le MicroQ? En existe-t-il une version plus longue? (c'est super planant et je me la passerais bien en boucle )
Si on pouvait éviter de dériver dans tous les sens ça serait sympa, merci.
Pensez à tous ceux qui sont abonnés au mailing forum.
0
erewhon
18338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
117Posté le 29/12/2007 à 22:57:22
Atom, ce n'est pas de moi mais bien du Blofeld, dans ma précipitation j'ai omis de le signaler(j'ai entretemps perdus mes sources, 2 X coupable), voila pourquoi je l'attends avec impatience...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Chez thomann aussi il est prevu pour le 15 (je pense que je vous apprends rien ) et il est deja classé 34e des ventes expanders. Ils sont fous ces allemands
Cette X je cite mes sources:
Another S.Trippler Track worth listening to: Made with Wavetables in the Blofeld, listen to the distortion in here, it’s a new feature, also sounds more “hi-end” compared to the earlier wavetable synths.
0
Sympa ces deux démos. Je préfère la première. La seconde est très "german style", surtout après 1.20. Ceci dit, j'aime beaucoup les sons "expérimentaux" du début...