Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !

  • 127 réponses
  • 33 participants
  • 5 354 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
111
Euh... Parce qu'il parle allemand et qu'il sait très bein dire "blaa-blaa-blaa" (avec un accent du meilleur cru...)? ;)

Bah, ça viendra, hein...

A bientôt :coucou:

Xa
112
Ca viendra quoi??? L'accent, arghhh, plutôt mourir...
Par désespoir je vai m'acheter un module GM sur ebay, des midifile et faire animateur karaoke pour le réveillons, avec une chemise de mauvais goût et une cravate pire que ça!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

113
Pourquoi lui parce que lui?

parce que chez les americains, les allemands, les tcheques, le produit y est deja distribue, 'tain m.e.s.i. c est vraiment une bande de gros nazes .... :furieux:
114
:non: On reste calme: pour l'instant, il n'est disponible dans aucun magasin. Waldorf n'a pas les moyens publicitaires de Roland ou de Korg et gère simplement l'effet de buzz sur la toile depuis un mois ;) N'oublions pas que la compagnie revient de loin... La livraison des revendeurs est prévue au 15 Janvier, sans doute pour surfer sur l'effet Winter NAMM 2008 (du 17 au 20 Janvier).
115

Citation : Un petit son en passant....

http://www.trippler.net/files/blo/tabloid.mp3



Erewhon, j'aime beaucoup ta compos: tu l'as faite avec quoi? Un de tes MicroWave ou le MicroQ? En existe-t-il une version plus longue? (c'est super planant et je me la passerais bien en boucle :aime2: )
116
Si on pouvait éviter de dériver dans tous les sens ça serait sympa, merci.

Pensez à tous ceux qui sont abonnés au mailing forum.
117
Atom, ce n'est pas de moi mais bien du Blofeld, dans ma précipitation j'ai omis de le signaler(j'ai entretemps perdus mes sources, 2 X coupable), voila pourquoi je l'attends avec impatience...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

118
Chez thomann aussi il est prevu pour le 15 (je pense que je vous apprends rien :mrg: ) et il est deja classé 34e des ventes expanders. Ils sont fous ces allemands :fou:
119
Encore un son du Blofeld en attendant

http://www.trippler.net/files/blo/moreofdeblo.mp3

Cette X je cite mes sources:
Another S.Trippler Track worth listening to: Made with Wavetables in the Blofeld, listen to the distortion in here, it’s a new feature, also sounds more “hi-end” compared to the earlier wavetable synths.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

120
Sympa ces deux démos. Je préfère la première. La seconde est très "german style", surtout après 1.20. Ceci dit, j'aime beaucoup les sons "expérimentaux" du début...

A bientôt :coucou:

Xa