Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !

  • 127 réponses
  • 33 participants
  • 5 386 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
81
Niveau séquenceur... Le Blofeld a un Arpeggiator TRES complexe. On peut y changer pour chaque step la hauteur de note, la longueur, le groove, le glide, l'accent... la totale! Par contre si vous voulez changer de séquence bah il faudra, je pense, sauvegarder autant de presets avec le même son que vous voulez de variations de séquences.
82
Tout puissant que soit cet arpégiateur, et tant mieux, ce n'est pas le bouton "play" en question qui les déclencherra, cela exigerra quand même un contrôleur quelcquonque... On tourne en rond là!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
Le bouton play sert à revenir au mode play du Blofeld, l'autre mode étant le mode édition comme sur le XT. En pressant play on revient à l'ecran indiquant les valeurs des controleurs et des leurs potarts rotatifs affecter dans le menu "play access".
84
85
Tout comme sur un MQ, jr. Je voulais juste faire remarquer que toute bonne et originale que soit l'idée de sharcrash, elle n'aide pas néccessairement kidkey... Ce bouton "play" va finir par nous donner de l'urtiquaire!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

86
...ou des boutons... (petite allocution)

 

87
Manuel en ligne, faute de machine on aurra de la lecture à coté du sapin pendant que le reste de la famille ouvre ses cadeaux avec gourmandise, curiosité et d'un oeil ému verse une larme en buvant un verre non mérité pendant que nous gagnés par l'ennui nous pousserons un grognement de bête frustrée en marmonant un m... alors de frustration , etc ...

http://www.waldorfmusic.de/en/archive?relPath=/blofeld

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
...oh seigneur... je ne sais plus quoi dire...
vous avez le verbe facile, cher Erewhon.
Pour ma part, je m'en vais de ce pas me délecter d'un fabuleux navet, "the ape" (avec Boris Karloff).
...En attendant la sortie de l'objet de notre convoitise, je vais passer mes nerfs sur de la bonne vieille SF......

 

89
Cher Number Six une liste nominative des tables du blofeld page 84 du manuel
ce qui n'avance pas fort le shmilblick...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

90
Merci.

Cela ne le fera pas arriver plus vite à la maison mais ça aura au moins le mérite de satisfaire ma curiosité et de nourrir mon imagination.