Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Niveau séquenceur... Le Blofeld a un Arpeggiator TRES complexe. On peut y changer pour chaque step la hauteur de note, la longueur, le groove, le glide, l'accent... la totale! Par contre si vous voulez changer de séquence bah il faudra, je pense, sauvegarder autant de presets avec le même son que vous voulez de variations de séquences.
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82Posté le 20/12/2007 à 22:21:39
Tout puissant que soit cet arpégiateur, et tant mieux, ce n'est pas le bouton "play" en question qui les déclencherra, cela exigerra quand même un contrôleur quelcquonque... On tourne en rond là!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Le bouton play sert à revenir au mode play du Blofeld, l'autre mode étant le mode édition comme sur le XT. En pressant play on revient à l'ecran indiquant les valeurs des controleurs et des leurs potarts rotatifs affecter dans le menu "play access".
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
84Posté le 20/12/2007 à 22:59:41
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85Posté le 20/12/2007 à 23:11:48
Tout comme sur un MQ, jr. Je voulais juste faire remarquer que toute bonne et originale que soit l'idée de sharcrash, elle n'aide pas néccessairement kidkey... Ce bouton "play" va finir par nous donner de l'urtiquaire!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Manuel en ligne, faute de machine on aurra de la lecture à coté du sapin pendant que le reste de la famille ouvre ses cadeaux avec gourmandise, curiosité et d'un oeil ému verse une larme en buvant un verre non mérité pendant que nous gagnés par l'ennui nous pousserons un grognement de bête frustrée en marmonant un m... alors de frustration , etc ...
...oh seigneur... je ne sais plus quoi dire...
vous avez le verbe facile, cher Erewhon.
Pour ma part, je m'en vais de ce pas me délecter d'un fabuleux navet, "the ape" (avec Boris Karloff).
...En attendant la sortie de l'objet de notre convoitise, je vais passer mes nerfs sur de la bonne vieille SF......
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89Posté le 21/12/2007 à 21:53:47
Cher Number Six une liste nominative des tables du blofeld page 84 du manuel
ce qui n'avance pas fort le shmilblick...
0