Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !

  • 127 réponses
  • 33 participants
  • 5 385 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques du Blofeld officiellement en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je fais partie de ceux qui ont pré-commandé un Blofeld chez Thomann dès fin Novembre. J'aurais bien aimé aussi pouvoir en profiter pendant mes vacances de Noël :(( mais je m'attendais un peu à ce report de la livraison en Janvier. Cela semblait trop court de toute façon pour le 24 Décembre. Il faut voir le bon côté des choses: cela laisse le temps de potasser le manuel afin de profiter pleinement de la bestiole à sa réception! :boire2:

J'en suis à la page 44: Modulation Section. L'ergonomie de la machine semble en effet bien pensée, plus claire que celle du MicroQ - dont le Blofeld est un avatar. La lecture du manuel du MicroQ - et pourquoi pas celle du MicroWave II XT -, plus complets et plus précis sur certains aspects, se révèle d'ailleurs utile et complémentaire: de quoi bien s'occuper en attendant le 15 Janvier... :mdr:
102
Ils ont de l'humour chez Waldorf.

Citation : After you have bought your 128th Blofeld, please contact Waldorf Music. You will receive a personal device number that authorizes you to have dinner with our Managing Director. Be sure we invite you for some french fries at our favorite burger company.

103

Hors sujet : comme ça en passant:

http://www.use-audio.com/plugiator.htm

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

104
Bof, ce sont les anciens produits de chez creamware...
105
Oui, un nouveau Noah, et ils sont là aussi...
http://www.sonic-core.net/en/home/index.html

C'est le coté blanc qui m'interpelle, le Blofeld, l'Origin et celui là maintenant mais c'est trs personnel et anecdotique, je le reconnais.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

106

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

107
Il a l'air content de l'avoir son paquet!! :ptdr:

A bientôt :coucou:

Xa
108
Pourquoi lui, pourquoi pas nous, qu'est ce qu'il a de plus que nous, à part mauvais goût pour les chemises...
C'est une belle boîte quand même!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

109

Citation : Pourquoi lui, pourquoi pas nous, qu'est ce qu'il a de plus que nous


:roll: Il a la capacité de faire de la pub pour le produit, tout simplement...

Citation : C'est une belle boîte quand même


Oui, du très beau carton bien brun... :ptdr:

A bientôt :coucou:

Xa
110
Moi aussi j'ai des laides chemises qui trainent, moi aussi je peux m'emballer en déballant un joli carton bien brun, moi aussi si on me le donne avec beaucoup d'argent je peux en dire du bien devant une caméra pour un public ébahit par ma prose... donc pourquoi lui et pas... etc etc

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud