Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet garantie?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 476 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion garantie?
bonsoir,
j'ai acheté un Blofeld d'occasion qui est encore sous garantie, hors je viens d'appeler Woodbrass (chez qui il a été acheté) et ils ne veulent pas le prendre car la facture n'est pas à mon nom, je dois me démerder tout seul (j'ai déjà commandé chez eux et ils ne sont pas près de revoir ma CB...)
est-ce légal? d'après le type de Woodbrass que j'ai eu au téléphone la garantie n'est valable uniquement que pour la personne qui l'a acheté ce qui me parait étrange
Afficher le sujet de la discussion
21
t’inquiète Marzac@Waldorf ils m'ont quand même demandé l'original de la facture (qu'ils m'ont renvoyé) ^^, je n'ai pas encore pu le tester depuis que je suis rentré de vacs car débordé :-p
en tout cas chapeau le SAV de Waldorf car ils auraient tout simplement pu ne changer que l'encodeur que j'avais signalé, au lieu de ça ils m'en ont changé 3 et fait la maj Software et Hardware :D:
rien à voir avec le SAV de Woodbrass qui en gros te dit de te démerder tout seul car tu n'es pas l'acheteur...
22
Hé mais Bleep ! tu vendrais pas un SparkLE d'occaz et sans facture !!?? ;)Qu'est ce que tu me conseillerais en cas de panne ?? :mdr: Je plaisante bien sûr, j'achète de moins en moins d'occasion, j'économise, je sors plus, je mange plus:(((....
Combien ça ta couté d'envoyer en Allemagne ? J'ai trouvé une station technique à coté de chez moi et les prix de réparation sont raisonnables et ainsi je fais bosser des petits français et justement, les réparations et les pièces changées (carte mère)sont garanties !!:bravo:

Peace, Love, respect...et tout ira bien pour toi .

23
oui c'est bien moi ^^ je l'ai acheté en Juin, le gars n'avait pas la facture car cadeau mais comme il m'avait dit il était neuf et encore emballé

les 3/4 du matos que j'ai chez moi vient de l'occaz car ce remonter un home studio avec du neuf coûte un bras voir les deux ;)

pour les FDP vers l'allemagne ça m'a couté une vingtaine d'€uro ce qui fait que pour le prix j'ai un Blofeld remis à neuf :D:
24
Cher client,

Nous prenons bien note de votre mécontentement et regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande, les garanties étant en effet nominatives selon l'acheteur du produit.

Vous remerciant pour votre compréhension
Woodbrass Team

La musique est à tout le monde ! 

25
:((( Woodbrass...