Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet garantie?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 467 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion garantie?
bonsoir,
j'ai acheté un Blofeld d'occasion qui est encore sous garantie, hors je viens d'appeler Woodbrass (chez qui il a été acheté) et ils ne veulent pas le prendre car la facture n'est pas à mon nom, je dois me démerder tout seul (j'ai déjà commandé chez eux et ils ne sont pas près de revoir ma CB...)
est-ce légal? d'après le type de Woodbrass que j'ai eu au téléphone la garantie n'est valable uniquement que pour la personne qui l'a acheté ce qui me parait étrange
Afficher le sujet de la discussion
11
Il m'est arrivé la même chose avec un Workstation Korg acheté d'occasion et encore sous garantie. J'ai juste ramené la machine, mais pas avec la facture comportant le nom de l'ancien proprio, tout simplement avec la facturette de caisse (qu'il m'avait donné), et tout s'est passé nickel.

Waldorf étant en Allemagne, tu pourrais envoyer la facture de paiement, finalement que ce soit marqué Dupont et que tu t'appelles Martin cela peut fonctionner, si pour l'adresse de retour tu marques :

A l'attention de M. DUPONT Jean
c/o MARTIN Pierre
adresse...
Ville..
Pays


PS : rien contre les Dupont, Martin, Pierre et Jean (d'ailleurs un des quatre s'applique à moi ;-)

Pour info, j'ai aussi rentré mon Blofeld Keyboard en réparation (acheté moi même), il lui restait deux mois de garantie..., et je l'ai recu après 4 semaines. Frais : 0 EUR.
12
mdr JimmYScalp mon nom de famille fait aussi parti des 4 que tu as cité :mdr:

merci pour l'info sur l'adresse de retour, je pensais faire une photocopie de la facture et barrer le nom et l'adresse de l'ancien proprio pour mettre le mien à la place

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 17:06:13 ]

13
hello
des news pour mon Blofeld renvoyé chez Waldorf, il est revenu 10 jours après l'avoir envoyé en Allemagne mais je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui en retour de vacances, et ben bravo Waldorf! Ils m'ont changé 3 encodeurs (je n'avais indiqué qu'un seul ne fonctionnait pas) et fait une update Hardware (?) et Software, bref une boite très sérieuse qui du coup me donne envie de prendre leur Pulse 2 qui a l'air terrible :)
14
ouai le pulse2:aime::aime: me fai de l'oeil aussi!!! enfin y en a plein qui me font de l'oeil..........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

15
pareil! Pulse 2, Microbrute, Moog SlimPhatty, DSI etc mais pas de place sur ma 12 pistes :( j'ai déjà dû revendre mon Monotribe pour accueillir un sampleur
16
ouai microbrute:aime: mais j'ai deja le basstation2... et l'ultranova je sent que jvai cracké!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

17
le choix est vaste et difficile mais je vais me prendre le microbrute :D:
18
bon choix!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

19
oui je pense aussi ;) me reste qu'a choisir entre les différents vendeurs web qui le proposent à peut près tous dans les 299€ FDP inclus
20
Citation :
maintenant reste à espérer que Waldorf ne tique pas sur le fait que la copie de la facture que je vais envoyer avec l'appareil n'est pas au même nom que le nom et l'adresse de retour

C'est bon bleep, t'es grillé :-)
J'espère que tu n'auras plus de problèmes avec ton Blofeld.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!