Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

Micro Q et surface controle midi?

• 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro Q et surface controle midi?
Alors voila je vais avoir la bete d ici peu de jours... :bravo:
j aimerai savoir si vous possédez des controlleurs midi pour ctte becanne si oui.. lequels.. ?
on ma proposé pour vraiment pas cher un behringer BCF 2000 c est une surface de controle midi motorisée :8O: et ca je ne c pas si c le mieu pour le micro Q
sinon j hesitai entre un wave idea bit stream ou un DOepfer pocket fader ou encore le pocket dial de chez DOEPFER... voila
et vous??
g rs7000 a coté du micro Q..
Le bof a GRO NANAR
Afficher le sujet de la discussion
31
Oula tu me fou le doute la!! me semble que j'ai vu ca mais je confond peut etre avec un autre controlleur (bitstream).

j'ai peut etre dit une connerie mais suis pas sur :??:
32
...sérieux je pense que tu t'es planté...c'est un des point où l'UC33e peche un peu...en tout cas c'est super génant pour le live...
par contre, vu sont encombrement c'est parfait pour le HS :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

33
C'est a verifier quand meme, me semble l'avoir lu et avoir eu un peu les boules d'avoir vendu le mien, mais c'est un peu lointain quoi. faut voir si ia pas une mise a jour ou un truc kom ca
34
Escuzéé moi tt le monde g recu le micro Q debut de semaine c de la bombe tt simplemen ce synthéc hallucinan commen il rechauff le son... g aussi une bcr 2000 mais avec la config maitenan je m en sort plus :???: mon rs 7000 maitre ca ok le micro Q esclave de la rs 7000 qui la controle e la sequence ca ok mais le bcr 2000 en tant que controleur midi il doi etre en out ou en in du micro Q..?? en out..!? et le micro Q na qu un out... puijje mettre le controleur en sortie out du micro Q...??? :???: :???:
merci tt l monde tt les information son bonnes a prendre pour moi
Le bof a GRO NANAR
35
Branches le midi out de la rs vers le midi in du bcr puis le midi out du bcr vers le midi in du micro q,
ou bien le midi out du bcr vers le midi in de la rs puis le midi out de la rs vers le midi in du micro q . ;)

36
Merci l ami.. oui c est ce que g fai et ca tourne parfait g fait RS7000 maitre bcr2000 maitre micro Q .
pour l instant j utilise preset d usine il va falloir maitenan edité et edité... j attend aussi deux disque durs scsi ca fai troi ans que je fai du son avec sur smart media je croi que ca va me soulagé aussi un peu
merci
Le bof a GRO NANAR