Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 14:10:24Ca m'trou l'Q
Juste que suis etonné de voir des annonces pour des mq a 350-400e alors que waldorf a repris la prod et qu'on le trouve neuf pour 400e. je sais pas combien il valait a l'epoque mais va falloir revoir la cote d'occaz a mon avis.
Je n'ai pas de Waldorf Micro Q, même s'il est vrai que ce synthé me plairait, je ne mettrais certainenement pas 400€ pour un okaz !
Y'en a ki sont tombé sur la tete la ... et pis c po un argument de vente de dire dire k'a la base il coutait chere ou ke si tu le veut tu casque !
Et les gars kan vous achetez un PC tout neuf, c'est pas le meme probleme ? au bout de 6 mois passés, ton ordinateur ke tu considere encore comme neuf ne vcaut plus un rond... pour autant si tu veut le revendre fo kan meme casser le prix de l'okaz parce ke ta pas le choix !
Moi je trouve ça bien que l'on puisse s'offrir un waldorf à ce prix là.
L'occas est assez versatile, ça monte ça descend, donc profitez en, ça va peut pas durer.
l'occas ne peut etre qu emoins cher que du neuf c clair, j'ai deja constaté des faiblesses sur les potars du rack attack, les memes que ceux du micro q...
Halte a la martyrisation des potards!!! SOS Potards.com
Depuis qu'il y a les editeurs et les surfaces contrôles c'est un comble de voir desd MicroQ et des Rack attack Mutilés!!!!