Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 14:10:24Ca m'trou l'Q
Juste que suis etonné de voir des annonces pour des mq a 350-400e alors que waldorf a repris la prod et qu'on le trouve neuf pour 400e. je sais pas combien il valait a l'epoque mais va falloir revoir la cote d'occaz a mon avis.
Citation : vous faites quoi avec vos potard pour les deglinguer comme ça
Bin pas fait grand chose avec, juste les tourner, et c'est assez rare de constater ça sur des synthé je trouve.
Citation : Et les gars kan vous achetez un PC tout neuf, c'est pas le meme probleme ? au bout de 6 mois passés, ton ordinateur ke tu considere encore comme neuf ne vcaut plus un rond... pour autant si tu veut le revendre fo kan meme casser le prix de l'okaz parce ke ta pas le choix !
C'est clair que les pcs qui sont depassés au bout de 6 mois ne sont pas comparable a un synth, surtout quand il a deja qq années et beaucoup de succes encore...
C'est peut etre pas comparable, mais je mettrais certainement pas 400 € dans un synthé ki a un énorme succes alors ken allemagne tu l'a pour le meme prix en neuf !
C'est abérant ce ke je lis la !
Les gens ki sont prets a faire ca ils sont pas tres logique a mon avis ... m'enfin c'est mon avis apres je m'en fou... chacun est libre d'acheter la ou il veut. Si c'était pareil pour n'importe kel produit, je crois ke j'acheterais tout en neuf !!!!!!!
Et faut pas confondre le bon vin et les bonnes machines : c'est pas parce ke la Rm1x est une machine réputé ke pour autant je la vendrais plus chere parce kelle a de l'age. Pareil pour des Technics Mk2 ...
Bin moi j'en vois plus a 400€ d'occas des mirco q...par contre lorsque waldorf a fermé ct pas la meme chose y'en avait encore dans certains magasins mais bien plus cher que 400€...
La tb303 à une epoque on pouvais la trouver à 500fr et maintenant...alors que bon... la tb...
Le waldorf microwave etait, y'a 2 ans, a 150€ sur ebay, essayes d'en trouver un à ce prix la maintenant...
La rareté sur le marché y est aussi pour beaucoup, la rm1x y'en a à gave, des microwaves beaucoup moins et a une epoque des micro q d'occas ct trés trés rare...
Et je me repete mais il y a belle et bien des fluctuations dans l'occasion et plus la machine est reputé plus elle grimpe surtout quand elle est plus fabriqué...c'est une constatation...