réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
- 514 réponses
- 87 participants
- 53 046 vues
- 105 followers
Banshee in Avalon
Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]
chapolin
CO5MA
xHors sujet :putain de merde astrolab t'imagines tout ce qui remonte en voyant cette image
Si si, j'imagine bien car ça me fait la même chose...Arghh, c'est... lointain!
Xavier Rose
Citation de : astrolab
Citation de falkenmaze :Hors sujet :putain de merde astrolab t'imagines tout ce qui remonte en voyant cette image
Si si, j'imagine bien car ça me fait la même chose...Arghh, c'est... lointain!
Hors sujet : Wikipédia :
C'était la Dernière Séance, et le film est terminé... on voyait Gary Cooper qui défendait etc .... le bon temps des chocolats glacés quoi ;-)
Le rideau s'est levé en 1984 .... pour 14 années, puis sur l'écran est tombé en 1998 .
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 16:32:21 ]
paladin6169
xHors sujet :Ce film je ne l'ai jamais vu, mais par contre j'avais reçu l'image 3D + les lunettes rouges et bleues quand j'étais gamin, car c'était passé dans La dernière séance sur FR3
Et bien moi je l'ai vu ce jour là sur FR3 avec les lunettes et c'était top .
J'étais comme un gamin avec la main dans un pôt de friandises , et je m'en rappelle encore très bien
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 21:39:09 ]
CO5MA
Moi je crois avoir été interdit de regarder ce film (merci papa; sympa) par contre je me souviens super bien des moments dans la cour de récré où mes copains faisaient la file pour essayer mes lunettes et mater ce visuel du monstre! C'était vraiment génial et j'en garde un précieux souvenir
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
CO5MA
Mais hop, regardez, j'arrive à rester dans le sujet (le KYRA!) tout en faisant allusion à un film mythique de cette période bénie de notre enfance. Avec un de mes films cultes, The dark crystal, son héros Jen et son héroïne: KIRA!
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 10:11:03 ]
Ho'Dog
Citation :Avec un de mes films cultes, The dark crystal
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chapolin
Moi je dirais pas culte mais j'ai quand même bien aimé aller le voir au cinoche avec ma tante à sa sortie, on avait visité le muséum d'histoire naturelle dans la foulée
VE
xHors sujet :Citation de erewhon :A propos d'Arturia, maintenant que les tests sont bouclés il y a quoi sur le feu???
J'attends la dispo de machines, pour certaines annoncées depuis longtemps : TR-8S, Quantum, STVC, Prophet-X, Nord Electro 6D, Double Drummer...
Hâte de découvrir ton test du Quantum s'il arrive un jour.
- < Liste des sujets
- Charte