Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wow le bruit de fond de la première partie .
Au niveau son, je lui trouve quand même une certaine couleur "waldorfienne" (si çà a un sens pour autre que moi), les tables sans doute?
Je n'avais pas perçu çà du temps de valkyrie. Il y a du retuning sans doute. Pas le synthé le plus exotique qui soit mais en multitimbral, l'idée n'est pas non plus d'avoir des truc in-mixables. Je suis .. de loin.
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 14:03:22 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
413Posté le 04/02/2019 à 14:09:43
Bah ça pourrait être un beau remplaçant pour le blofeld et une alternative aux virus .
C est à dire un son pas ultra type mais toujours efficace .
Hum belle connerie je sais pas
Tout va dependre du prix et de l’ergonomie de la machine pour l’instant on sait pas grand chose
Non mais te casse pas, je ne croyais pas un mot de ce que j'écrivais.
0
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
415Posté le 04/02/2019 à 15:32:34
Citation :
je ne croyais pas un mot de ce que j'écrivais
Bah, en même temps, tu as tout le temps d'y croire ou pas entre le prototype présenté et le produit fini disponible en boutique d'ici quelques mois/années.
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
416Posté le 04/02/2019 à 15:58:54
Ca a l'air top. Et je reviens sur ce que j'ai dit (les photos n'étaient pas top) mais c'est vrai qu'il est très beau
Par contre, la démo.....
1
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
417Posté le 04/02/2019 à 16:06:36
Citation :
Par contre, la démo.....
On compte sur toi... Je prends les paris qu'il y aura moins de sceptiques après
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
418Posté le 04/02/2019 à 16:13:45
Je fais pas beaucoup mieux. Et pour masquer mes lacunes, je fais des montages vidéos
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
419Posté le 04/02/2019 à 16:18:06
je me souviens encore des commentaires négatifs après les démos à l'arrache du Quantum... bizarrement après tes "lacunes" il y en a eu beaucoup moins.