Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

• 514 réponses
  • 87 participants
  • 53 031 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
Ca laisse sans voix.
412
Wow le bruit de fond de la première partie :facepalm: .
Au niveau son, je lui trouve quand même une certaine couleur "waldorfienne" (si çà a un sens pour autre que moi), les tables sans doute?
Je n'avais pas perçu çà du temps de valkyrie. Il y a du retuning sans doute. Pas le synthé le plus exotique qui soit mais en multitimbral, l'idée n'est pas non plus d'avoir des truc in-mixables. Je suis .. de loin.

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 14:03:22 ]

413
Bah ça pourrait être un beau remplaçant pour le blofeld et une alternative aux virus .
C est à dire un son pas ultra type mais toujours efficace .
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
414
Citation :
Hum belle connerie je sais pas
Tout va dependre du prix et de l’ergonomie de la machine pour l’instant on sait pas grand chose

Non mais te casse pas, je ne croyais pas un mot de ce que j'écrivais. :mdr:
415
Citation :
je ne croyais pas un mot de ce que j'écrivais

Bah, en même temps, tu as tout le temps d'y croire ou pas entre le prototype présenté et le produit fini disponible en boutique d'ici quelques mois/années.
416
Ca a l'air top. Et je reviens sur ce que j'ai dit (les photos n'étaient pas top) mais c'est vrai qu'il est très beau :)
Par contre, la démo.....
417
Citation :
Par contre, la démo.....

On compte sur toi... :-D Je prends les paris qu'il y aura moins de sceptiques après :lol:
418
Je fais pas beaucoup mieux. Et pour masquer mes lacunes, je fais des montages vidéos :facepalm:
419
je me souviens encore des commentaires négatifs après les démos à l'arrache du Quantum... bizarrement après tes "lacunes" il y en a eu beaucoup moins. :bravo:
420

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: