Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/160

Sujet Plus de précisions

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 691 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de précisions
Aahh j'ai bien envie de me l'a payer cette petite boite mais je suis un peu sceptique sur certain point : est ce que je vais pas retrouver des sonorités style mc 303 pour les kicks et les basses ? Et surtout quand on dit modelisation analogique est ce que c'est comparable a celle d'une er 1 c'est a dire créé de toute piece par la machine ? Enfin pourquoi est ce que personne ne s'y interresse !!!! Merci a celui qui repondra
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vraiment con qu'il est pas de réelle possibilité d'édition ca limite considerablement la machine :((( et surtout pourquoi est ce qu'une fonction aussi evidente que déplacer des sons de synthé dans un pattern user est aussi caché !!! Ce qui est cool par contre ce sont les sons vraiment vener et la disto dont je suis tombé amoureux :8) Je pense qu'avec du temps et beaucoup d'amour j'arriverais a en tirer quelque chose de solide.
22
Au fait robomatix trés bon tes conseils sur le manuel aux chiottes :mdr: Par contre jamais dans le pieu sinon tu te couches a 4 du mat' Encoooooore :bravo:
23
Lire un manuel au lit est un truc de célibataire!

Jusque maintenant, je pilotai mon an200 avec mon rm1x. Je pense développer un projet 'noise' avec un an200 et un a5000. J'ai l'impression que c'est une bonne combinaison pour ce style.
24
Ah au fait robomatix j'ai vu que t'avais la rmx1 Comment ca colle avec le AN200 ? Est ce qu'il(elle) a des kicks bien pechu comme certains sur l'AN ?Je pensais me l'acheter je fais de la Tek influence vitalic, the hacker...D'ailleurs pour ca l'AN est meeerveilleuse :aime: !!!!! ACIIIIIDE !!!!!
25
Le rm1x est avant tout un bon séquenceur. Si tout veux de bonne grosses kaisse avec un K, il faut plutôt une machine genre XBase09, airbase 99(9) ou MBase01 > www.jomox.de

En fait, à mon goût, un rm1x peut fournir de bon son pour les cymbales et charleys ect mais pas vraiment pour de bonnes grosses caisses! Les kicks de chez jomox sont analogique, ce qui fait une grosse différence...
26
Ok merci :bravo: de toute facon j'ai pas une thune pour l'instant. C'est con mais effectivement le rm1x n'a pas l'air d'etre une bete de compet meme si elle rassemble des caracteristique pour lesquelles tu devait debourser 20 000 balles il y a 15 ans.Je vais reflechir a ma config En tout cas cimer pour tout mec :clin:
27
Lu tout le monde !!!!

j'voulais savoir si l'an200 était un peu près la meme chose que la mc-09 de roland (niveau sonorité, utilisation,...) :?:

merci
28
Non rien à voir, regarde l'an1x

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook