Sujet de la discussionPosté le 22/09/2017 à 18:35:53Audiothingies prépare le DoubleDrummer
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
353Posté le 12/04/2018 à 11:12:03
Par contre La dernière demo est top!
Ça a finit de me convaincre.
Bientôt elle sera mienne
Je découvre cette petite machine grâce à Erewhon.
Excellent ! Un "must have". Des bons sons, comme pour la LXR de chez Sonic Potions, cette petite machine est très intéressante ! En plus un super prix très serré.
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 01:09:08 ]
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
355Posté le 24/06/2018 à 13:05:20
Bon ça manque de démos, mais la dernière vidéo "officielle" m'a quand même incité à l'achat.
Les sons internes ont l'air pêchus, plus la possibilité de mettre des samples, avoir 12 voix de percussions c'est bien (et tant pis pour les sorties séparées, y a quand même un mixeur interne avec effets).
Je n'aurais pas attendu le test de SynthWalker finalement
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
358Posté le 25/06/2018 à 11:21:44
@elektrosamplist
deux petites questions...
y a t'il un moyen de copier-coller un élément (avec ses paramètres donc) d'un programme à un autre?
(par exemple récupérer rapidement la snare du program DubbY dans le program Kool)
je pense surtout à la partie synthèse bien entendu (puisque pour les samples c'est très facile de switcher parmi les différents samples en stock
si ce n'est pas possible
est-ce envisageable dans un futur plus ou moins proche?
et 2eme question:
je vais encore te saouler avec ça...mais, comme pour le Micromonsta, est-ce qu'il y aura l'implémentation du Volume global sur le CC#7 (ou autre)?
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
360Posté le 25/06/2018 à 11:29:07
Citation de elektrosamplist :
2- c'est déjà implémenté depuis un moment
ah bon??
ah zut
sur quel CC alors?
(sur le CC7 ça ne marche pas en tout cas, je viens de réessayer à l'instant)
et j'ai pas su voir quelque chose dans ce genre là dans les détails de la midimap