Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 811 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
J'aime bien le clap à fond à gauche ( vers 4:00 ) dans la dernière vidéo, ça m'a surpris.:-D
352
@erewhon y'a rien à blâmer, c'est cool de l'avoir fait

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

353
Par contre La dernière demo est top!:bravo:
Ça a finit de me convaincre.
Bientôt elle sera mienne
354
Je découvre cette petite machine grâce à Erewhon.
Excellent ! Un "must have". Des bons sons, comme pour la LXR de chez Sonic Potions, cette petite machine est très intéressante ! En plus un super prix très serré.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 01:09:08 ]

355
Bon ça manque de démos, mais la dernière vidéo "officielle" m'a quand même incité à l'achat.
Les sons internes ont l'air pêchus, plus la possibilité de mettre des samples, avoir 12 voix de percussions c'est bien (et tant pis pour les sorties séparées, y a quand même un mixeur interne avec effets).
Je n'aurais pas attendu le test de SynthWalker finalement :-p
356
Très bien GB, tiens-nous au courant de tes impressions sur cette BAR !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

357
Qui n'est pas une BAR rappelons-le ;)

358
@elektrosamplist

deux petites questions...
y a t'il un moyen de copier-coller un élément (avec ses paramètres donc) d'un programme à un autre?
(par exemple récupérer rapidement la snare du program DubbY dans le program Kool)

je pense surtout à la partie synthèse bien entendu (puisque pour les samples c'est très facile de switcher parmi les différents samples en stock

si ce n'est pas possible
est-ce envisageable dans un futur plus ou moins proche? :)

et 2eme question:
je vais encore te saouler avec ça...mais, comme pour le Micromonsta, est-ce qu'il y aura l'implémentation du Volume global sur le CC#7 (ou autre)?
359
1- non
2- c'est déjà implémenté depuis un moment

360
Citation de elektrosamplist :
2- c'est déjà implémenté depuis un moment

:8O: ah bon??

ah zut
sur quel CC alors?
(sur le CC7 ça ne marche pas en tout cas, je viens de réessayer à l'instant)
et j'ai pas su voir quelque chose dans ce genre là dans les détails de la midimap