Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 126 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
ben on peut l'entendre, l'audio commence à 20 Hz... là c'est 2 octaves au-dessus
622
l'ARP ODYSSEY c'est 20hz et le supernova/Peak 1600hz...78hz c moyen disons :D :bravo::8)

ou peux ton trouver une liste des vitesses des LFO des différents synthés ? (si ça existe ?)

thx

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

623
Le Solaris aussi a ses rotators qui vont de LFO à fréquence audio/FM. Impressionnant.

En analogique, c'est le Jupiter 4 le champion, mais le GRP A4 va aussi sans peine dans les fréquences audio, ça se transforme littéralement en oscillateurs supplémentaires.:-D
624

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

625
Ah bah il s'en sort pas si mal face aux autres ;) dans la bonne moyenne même avec son petit 78 hz
Si tu veux du 1k6, achète un peak, tu as trouvé ton outil apparemment

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

626
Citation de elektrosamplist :
Ah bah il s'en sort pas si mal face aux autres ;) dans la bonne moyenne même avec son petit 78 hz
Si tu veux du 1k6, achète un peak, tu as trouvé ton outil apparemment


pas besoin j'ai un Supernova(1600hz) et un MicroQ (2600hz!!!) Mais c pas la vitesse de son LFo qui m'arretera pour m'en offrir un prochainement ;)

Une date pour la dispo ?

PS : je cherche désespérément une vidéo d'un preset construit a partir d'un "patch init" ou l'on pourrait voir(entendre) le son brut d'une Saw avec modulation du filtre et reso (auto oscillation), vitesse du LFO ;)et son amplitude max, etc... Difficile de se faire un avis mais on peut pas le tester en magasin malheureusement.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 17:28:02 ]

627
LE KORG Monologue...2800Hz ! (en mode fast) :aime:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

628
Oui mais lui il discute tout seul dans son coin :lol:
:fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

629
Citation de yomanfree :
Oui mais lui il discute tout seul dans son coin :lol:
:fleche:

C'est joliment dit :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

630
Une interrogation: il n'est pas possible de panoramiquer chaque voix séparément sur le Micromonsta comme sur le P6???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud