Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 311 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Nostromoripley
ou peux ton trouver une liste des vitesses des LFO des différents synthés ? (si ça existe ?)
thx
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
coyote14
Nostromoripley
elektrosamplist
Si tu veux du 1k6, achète un peak, tu as trouvé ton outil apparemment
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Nostromoripley
Ah bah il s'en sort pas si mal face aux autres dans la bonne moyenne même avec son petit 78 hz
Si tu veux du 1k6, achète un peak, tu as trouvé ton outil apparemment
pas besoin j'ai un Supernova(1600hz) et un MicroQ (2600hz!!!) Mais c pas la vitesse de son LFo qui m'arretera pour m'en offrir un prochainement
Une date pour la dispo ?
PS : je cherche désespérément une vidéo d'un preset construit a partir d'un "patch init" ou l'on pourrait voir(entendre) le son brut d'une Saw avec modulation du filtre et reso (auto oscillation), vitesse du LFO et son amplitude max, etc... Difficile de se faire un avis mais on peut pas le tester en magasin malheureusement.
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 17:28:02 ]
Nostromoripley
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
tu es
Oui mais lui il discute tout seul dans son coin
C'est joliment dit
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte