Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Morpheus
Photos
1/83
E-MU Morpheus

Synthétiseur numérique en rack de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

Cote du Morpheus

• 84 réponses
  • 14 participants
  • 6 880 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cote du Morpheus
Un Morpheus en très bon état s'est vendu sur eBay à €200.
Afficher le sujet de la discussion
11

Ouais, neuf à 1300€-1500€ en gros... (c'est déjà excessivement cher pour l'époque vu ce qu'il y a dedans réellement...), aujourd'hui d'occaz autour de 300€ (en gros 1/4 du neuf) ça me semble correct et plus proche de sa réelle valeur (qui aurait plutôt du être celle ci en neuf...).

Après le vendre 500€-600€, pourquoi pas s'il y a des acheteurs à ce tarif... en fonction de sa relative rareté et qualité, si en super état... à la rigueur..., ça ne me choque pas plus que ça, bien que je trouve ça trop cher qaund même...

En tout cas s'il y a des acheteurs à 600€, je suis prêt à vendre le mien...et j'aurais même pas honte !icon_twisted.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

12

Non mais sérieux.... 550 boules pour un Morpheus et à peine 400 pour un K2000...
On marche sur la tête, ma pauv' dame...

13

Ah, les voies des tarifs d'occaz sont imprénétrables...icon_ange.gif , sans vouloir relancer l'éternel débat analo VS numérique et au risque de m'attirer les foudres à coup sûr, je trouve tout aussi délirant d'oser vendre des TB303 à plus de 2000€..., et pourtant il y a des acheteurs...

14

Je suis 100% d'accord. Et que l'on arrete d'avancer l'argument de l'affectif : lorsque l'on paie 2000€ une TB303, si l'on pleure, ce n'est pas UNIQUEMENT dû à l'affectif. A ce prix, ça pique un peu... Point.

15

Carrement !

16
Yo!
J'ai acheté le mien sur Ebay (Allemagne) , 285€ + 45€ de frais d'envoi , soit 330€ en tout.
Il est MINT et il y a le manuel original papier livré avec .
Effectivement ça ne vaut pas plus d'argent mais aujourd'hui les côtes sont tellement délirantes !
Pour moi c'est encore raisonnable , d'ailleurs ce vendeur pratique des prix plutôt bons pour un site comme celui ci ou je vois des TG-77 a plus de 400€! :8O:
Ou des MKS-80 rev5 a plus de 2000€!

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 20:00:26 ]

17
Tino, c'est donc vous qui êtes passé devant moi, Grrrrrrrrrr
18
c'est tentant un planet phatt à 250€ sur ebay...j'aurais bien voulu trouver une soundbank avec les wav icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

19
Désolé , j'ai pas pu résister à l'appel du Morpheus ... icon_facepalm.gif:bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

20
570€ qui dit mieux ? icon_facepalm.gif