Ouais, neuf à 1300€-1500€ en gros... (c'est déjà excessivement cher pour l'époque vu ce qu'il y a dedans réellement...), aujourd'hui d'occaz autour de 300€ (en gros 1/4 du neuf) ça me semble correct et plus proche de sa réelle valeur (qui aurait plutôt du être celle ci en neuf...).
Après le vendre 500€-600€, pourquoi pas s'il y a des acheteurs à ce tarif... en fonction de sa relative rareté et qualité, si en super état... à la rigueur..., ça ne me choque pas plus que ça, bien que je trouve ça trop cher qaund même...
En tout cas s'il y a des acheteurs à 600€, je suis prêt à vendre le mien...et j'aurais même pas honte !
Ah, les voies des tarifs d'occaz sont imprénétrables... , sans vouloir relancer l'éternel débat analo VS numérique et au risque de m'attirer les foudres à coup sûr, je trouve tout aussi délirant d'oser vendre des TB303 à plus de 2000€..., et pourtant il y a des acheteurs...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
KaeRZed
11937
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/10/2016 à 17:32:19
Je suis 100% d'accord. Et que l'on arrete d'avancer l'argument de l'affectif : lorsque l'on paie 2000€ une TB303, si l'on pleure, ce n'est pas UNIQUEMENT dû à l'affectif. A ce prix, ça pique un peu... Point.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Tino MJ
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 08/03/2017 à 19:57:04
Yo!
J'ai acheté le mien sur Ebay (Allemagne) , 285€ + 45€ de frais d'envoi , soit 330€ en tout.
Il est MINT et il y a le manuel original papier livré avec .
Effectivement ça ne vaut pas plus d'argent mais aujourd'hui les côtes sont tellement délirantes !
Pour moi c'est encore raisonnable , d'ailleurs ce vendeur pratique des prix plutôt bons pour un site comme celui ci ou je vois des TG-77 a plus de 400€!
Ou des MKS-80rev5 a plus de 2000€!