Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron sort la Digitone II

• 103 réponses
  • 32 participants
  • 9 457 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Elektron sort la Digitone II
350201.jpg
Découvrez toutes les nouveautés embarquées par la Digitone seconde du nom, sortie il y a quelques heures chez Elektron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:46:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Moi j’attends une MH format Digitone (deskop kwa ) depuis 10 ans 😙

Sinon comme d’hab..encore une petite boîboîte bien sympathique..
22
x
Hors sujet :
MH ?

Citation :
J'ai testé la bécane pendant un peu plus d'un mois, c'est franchement du bonheur.

Chanceux !:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Déjà out of stock sur le shop elektron...:mrg:

24
Tant mieux ça t'aidera a attendre la fin de ton paiement en cours :bravo:

Pour ma part j'attends Noël pour me l'offrir, je pensais partir sur un Syntakt mais finalement c'est du tout vu!!
25
Citation :
je pensais partir sur un Syntakt mais finalement c'est du tout vu!!

Un peu pareil...
Je me prendrai la syntakt 2 quand j'aurai fini de payer la DN2:volatil:

26
Pour la ST 2 j'espère qu'il y a quand même encore le temps, elle n'est sortie qu'il y'a 2 ans.
D'ailleurs je vois que certains se débarrassent de leur ST à prix cassé pour choper la DN2, c'est mal de tenter les honnêtes gens qui essaient de réguler leur GAS tant bien que mal ! :non:

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 21:54:38 ]

27
J’ai une Syntakt et j’ai eu une Digitone 1 ; ce n’est pas des machines qui se remplacent … l’une est une BAR avec un peu de synthèse et l’autre un synthé avec possibilité de faire des drums ; la Syntakt est vraiment orientée drums ; tous les paramètres de synthèse vont à cet endroit ; c’est super pour ça ! Je pense que la Digitone 2 fait un peu plus de drums maintenant mais n’ira pas aussi loin que la Syntakt à ce niveau, c’est sûr !

Aussi d’un point de vue couleur sonore ce n’est pas du tout pareil avec l’analogique ; sons chauds ronds alors qu’avec la Digitone c’est plus froid plus ample plus digital en somme. La ou la Digitone defonce la Syntakt c’est sur la synthèse pure : bcp plus de paramètres ; on peut vraiment arriver à tout faire mais il faut s’y plonger durement !

L’une est très directe, l’autre plus dense pour travailler

Elles font envie leurs machines ; à chaque fois … :aime:
28
> la Digitone 2 fait un peu plus de drums maintenant mais n’ira pas aussi loin que la Syntakt à ce niveau

C’est certain, on n’a pas les kicks analo sur la DNII… Mais franchement, en synthèse elle dépasse très largement la Syntakt. C’est moins dirigé, plus ouvert, avec plein de possibilités… Vraiment très complet. J’ai revendu ma Syntakt (mais pas de v2 en vue pour le moment, je vous rassure)
29
Ça me semble quand même plus intéressant que le Korg Multi/poly :mrg:
30
x
Hors sujet :
@Hodog
…MetricHalo 😁