Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee

• 250 réponses
  • 29 participants
  • 15 264 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee
324498.jpg
Le constructeur est présent au SuperBooth pour présenter son nouveau projet, Manatee, un synthétiseur plein de surprises.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Quelques nouvelles du côté de la fabrication...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

202
Façonnage des boitiers (qui peut dire à quel synthé sont destinés les grands boitiers posés sur la table à 18'':

https://v2.kickstarter.com/1700926164-NTSmlUSh2UfydJT24qi2KWWTzFWJ9C432SPxJpGyLeU%3D/assets/043/140/815/bb6ede5240baef5d024a24aa316cc27d_h264_high.mp4

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 16:55:59 ]

203
Ça ressemble au format des behringer non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

204
Il me semble, en effet, l' UBX A ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

205
C'est un peu petit pour l'UBX-A non ? A moins d'une version rétrécie ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2023 à 20:01:39 ]

206
Chers AFiens et supporters du projet Manatee,

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !

Que cette période soit relaxante et agréable pour vous, et que vous passiez de bons moments avec tous vos proches !!!

Malgré les difficultés rencontrées dans le transport des boîtiers métalliques, le projet Manatee se poursuit, surtout en ce qui concerne le logiciel actuellement.

De bonnes nouvelles de ma part prochainement et je vous souhaite d'avance, une bonne nouvelle année 🥳.

Frédéric

207
Pour ce début d'année faudrait demander à AF d'actualiser la photo qui présente le sujet...

Bon franchissement d'année à toi.

transmission-soundcloud

208
Bonjour à tous et toutes !

Petit point sur le projet Manatee, on approche peu à peu de la sortie officielle ... et oui le développement / production a été relativement long pour cette machine.

J'ai décidé d'ouvrir le programme de pré-commande pour ceux & celles ayant raté la campagne de financement participatif. Ici le lien pour les intéressés:

https://fredslab.net/en/manatee-preorder.php

Bonne fin de journée !!!
Frédéric

209

Un pas de plus vers la sortie officielle...

210
Citation de marzacdev :

J'ai décidé d'ouvrir le programme de pré-commande pour ceux & celles ayant raté la campagne de financement participatif. Ici le lien pour les intéressés:

https://fredslab.net/en/manatee-preorder.php

Bonne fin de journée !!!
Frédéric

Salut Fred’
Juste pour saluer et soutenir grandement ton projet et te dire que j’ai enfin pu passer précommande sur le Manatee cette semaine :)

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 10:27:28 ]