Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee

• 250 réponses
  • 29 participants
  • 15 194 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee
324498.jpg
Le constructeur est présent au SuperBooth pour présenter son nouveau projet, Manatee, un synthétiseur plein de surprises.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
perdu sa carapace !

Un des premiers protos, avec carapace c'est ainsi:

fred-s-lab-manatee-324498.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

172
Merde, on aurait presque cru à un teaser à la behringer :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

173

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

174
Bonjour à toutes et tous,

j'ai posté une nouvelle démo (performance improvisée) du synthétiseur Manatee. C'est un extrait du live stream que j'ai fait de mon bureau, posté par erewhon ci dessus.

Bonne journée :clin:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

175
Vraiment bien ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

176
Oh Oui ! Terrible le petit dernier :bravo: Par contre je prefère la carapace du début plus de diodes et il me semble plus lisible d'un clin d'œil:clin:
Bon encore une machine qui rejoindre mon set nomade sous peu .
177
Les vidéos de ce manatee me hypent de plus en plus
Y a t il moyen de paner chacunes des 4 voies au niveau des deux paires de sorties stéréo ?
Les 4 voies sont pilotables chacunes par un canal midi ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

178
Attention, il y a jusqu'à 16 voix, pouvant être reparties sur 4 parties. Les sorties audio sont flexibles. Donc l'attribution mono / stereo des parties avec le contrôle de balance est complètement configurable.

Les parties peuvent écouter n'importe quel canal MIDI, elles sont entièrement indépendantes sauf pour la réverbération qui est partagée.

179
Donc possiblement on pourrait avoir une partie ( en mono ) par sortie jack 6,35. ( si je comprends bien )

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

180
Oui 😋