Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai posté une nouvelle démo (performance improvisée) du synthétiseur Manatee. C'est un extrait du live stream que j'ai fait de mon bureau, posté par erewhon ci dessus.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
176Posté le 22/08/2023 à 09:37:19
Oh Oui ! Terrible le petit dernier Par contre je prefère la carapace du début plus de diodes et il me semble plus lisible d'un clin d'œil
Bon encore une machine qui rejoindre mon set nomade sous peu .
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
177Posté le 24/08/2023 à 14:47:18
Les vidéos de ce manatee me hypent de plus en plus
Y a t il moyen de paner chacunes des 4 voies au niveau des deux paires de sorties stéréo ?
Les 4 voies sont pilotables chacunes par un canal midi ?
Attention, il y a jusqu'à 16 voix, pouvant être reparties sur 4 parties. Les sorties audio sont flexibles. Donc l'attribution mono / stereo des parties avec le contrôle de balance est complètement configurable.
Les parties peuvent écouter n'importe quel canal MIDI, elles sont entièrement indépendantes sauf pour la réverbération qui est partagée.