Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/718
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Triton rack, ça rack mais c'est si bon!

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 3 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Triton rack, ça rack mais c'est si bon!
Superbe machine.
Je suis étoné que personne n' en cause.
Si vous avez des questions, c' est le moment d' en profiter…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion.
Afficher le sujet de la discussion
31
Hmmmm,

J'ai quelques questions, Je vais investir dans un expandeur pour remplacer mon Access Virus A. et je veux vraiment pas me planter, en sachant que maintenant je fais beaucoup d'electro, mais je passe petit a petit a des styles plus jazzy, et egalement des instrus Hip hop et funk (style sinclair).

Au niveau des sonorités de Percus, Drum kits etc, qu'est ce que ca donne?
Peut on controler les fonctions style attack, filtres, effets avec un controleur midi???
Je comptais prendre un Emu Proteus 2500, mais avec ca, je suis vraiment bloqué dans l'electro.
En gros, il me faut une machine a tout faire.....

Merci d'avance
32
Je voi ke t kallé sr le triton rack tu voi je komence a kompozé la g acheter un ensoniq asr10 et je konte investir ds une mpc3000 mn style de musik c rnb dancehall s ke le tritron rack repondrai a ms besoin,parce ke le truc c ke j'esite entre le triton et ls expandeur e-mu 2000 ou 2500 je te remerci davance si tu peu repondre a ms interogation
33
Yo,
Je ne serais quoi te dire comme je ne connais pas toutes les machines citées, si ce n'est que j'ai bien un Triton rack branché sur un Emulator X... donc les deux mon capitaine !
34
Perso,
j'ai un triton rack, entre autre, je le trouve vraiment super, mais il a qq - en sons acoustic (piano -, les cordes st pas mal, et guitares très bof, même à chier). J'ai eu un Proteus 2000 qd il est sortie, j'en ai été très déçu, la qualité des preset était assez maigrichonne, je l'ai revendu, et qd le 2500 est ressorti avec la baisse de prix que l'on a tous vu, j'en ai pris un en me disant que l'avais peut-être mal exploité à l'époque... Toujours pareil, revendu au bout de 6 mois.
J'ai essayé un Motif ES-r et un Roland X-r y'a peu de temps, et je trouve le motif très musical, et le roland très "moderne"... Mais, sincèrement pas de Proteus, en plus le SAV aujourd'hui...
35
Questions: Rack vs clavier en korg quel est la diference?

je cherche des sonorités tantot acoustic tantot electro rap et meme ethnic

je penche pour le roland fantomx8 mais j'aime bien le motif et aussi le triton

AHHHHHHHHHHHHHH aidez moi!!!!
36
Clavier synthé ou toucher lourd pour le Korg ?

Parce que le clavier touché synthé Korg C DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!

Sinon pour les sons , ba les sons acoustiques style pianos et guitares c'est plutot moyen et pour les sons électro, le mode combi permet des choses excellentes :clin:

Aussi le Triton rack c'est un Triton classique en rack (celui de 1999), le Triton extreme possède beaucoup plus de formes d'ondes!

Le fantom X8 pas testé, et le Motif est sympa pour les sons acoustiques, mais il a une interfaces assez complexe :??:
37
NOOON!! aficionado tu es partout!!
38
:?!:

:ptdr:
39
Ah mierda

jai pris ton statut pour ton pseudo excuz newbie oblige
40

Citation : Clavier synthé ou toucher lourd pour le Korg ?

Parce que le clavier touché synthé Korg C DE LA GROSSE MERDE!!!!!!!

qu'est ce dont que ce "clavier touché"