Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Digital original

• 152 réponses
  • 36 participants
  • 17 704 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Digital original
Digital original
Cette année, il pleut des synthés. En plein revival analogique, une jeune société belge lance son premier synthé, numérique de la tête aux pieds. Voyons jusqu’où va l’originalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci multiform, beaucoup de possibilités, ça sonne vraiment bien j'aime bien, par contre je suis pas très fan du design tout blanc.
82
Thanks pour la vidéo, je trouve que ce synthé a des sons très cools, çà donne envie de lui tripoter les potards :bave:
83
Je me permets de mettre le lien vers le blog d'un acheteur francophone qui a démonté l'appareil et donné quelques indications:

http://synthelectro-fr.blogspot.nl/2015/11/modor-nf-1.html
84
Hop, je vous ai glissé 1 avis, histoire d'apporter un peu d'eau au moulin de ceux intéressés par l'appareil.
C'est vraiment un instru intéressant et musical.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

85
Merci pour l'avis, du coup en même temps j'ai réécouté les extraits du test et il m'a semblé que dans tous ce que j'ai entendu de nouveau récemment cela fait partie de ce qu'il y a de plus original ...
86
Merci pour l'avis, même s'il ne s'agit que de premières impressions. C'est vrai que c'est une machine singulière.

Par-contre les problèmes de boîtier mal ajusté (dans le lien que Coyote a posté) franchement moi ça m'aurait bien énervé, sur la photo on voit bien qu'il est impossible de brancher l'alim et le MIDI ça à l'air d'être pareil. C'est assez inexcusable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 00:25:59 ]

87
A la lecture de l'article l'auteur semble pourtant complètement enchanté par son achat ... pfff çà donne envie de se lancer dans des économies :bave:
88
J'ai rien constaté du tout sur le boitier, enfin, j'ai branché le trio midi, l'alim et les sorties audio, sans me poser la moindre question en fait, donc, c'est qu'il devait pas y avoir de soucis particulier :oops: Soit Coyotte a pas eu de chances (genre mauvais assemblage de quelques exemplaires, ou durant le transport), soit j'en ai eu :8O:

Si certains ont des questions en tout cas, n'hésitez pas ;)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

89
Je précise que je ne possède pas cet appareil, j'ai juste mis un lien que j'ai trouvé sur le net. Je n'avais d'ailleurs pas remarqué ce défaut sur le lien.
90
Non non le lien fonctionne bien, il n'a aucun défaut :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?