Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1070
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Pour le live?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour le live?
Salut

voila je dois tres prochainement jouer live pour des potes et j ai besoin d avoir un modul de son avec des orgues et des cuivres corrects pour jouer live dans le styhle ska reggae dub...
Pas besoin du top non plus mais un truc qui sonne a peu pres voila... Il faut qu il puisse faire a peu pres des bons sons de drums corrects pareil..
L ideal serait un clavier mais vbon je suppose que dans mon budget de max 400 euros ca risque d etre juste... cest pour ca je pensais au JV1080 que je piloterais avec un vulgaire clavier midi.... Mais je prefererais un clavier donc si vous avez une idée d un synthé pas cher qui sonne correct je suis preneur pour mon utilisation j attends vos avis avec impatiernce je suis grave pris par le temps... :D:
2
T'as perdu ton K 2600 ?

Deviens ce que tu es.

3
Non mais on a vu plus pratique a transporter quand meme :mdr:
4
Comprends pas; le k 2600 est une machine de rève, sensée tout faire, à condition d' avoir les sons requis à l'instant donnés; n'y a t-il pas de cuivre, d'orgue, ni de drums sur ta bécannne ?

Deviens ce que tu es.

5
Bien sur que si sans probleme mais je peux pas le transporter facilement!
je veux un truc mobile sans trop de probleme le K2800 fait 30KG et est encombrant
6
Alors échange-le contre un k 2000, 61 notes, relativement léger....

Deviens ce que tu es.

7
Non il me va nickel en home stud je l adore pas question d en changer je veux juste un autre clavier juste pour la scene come ca c tout
8
En plus tu garderas tes 400 euros; c'est même l'autre qui te les filera!

Deviens ce que tu es.

9
J'ai une idée: un roland D 50; c'est le sythé qui a mis fin à la suprématie du Yamaha DX 7.
61 notes, 13 Kg, c'est pas trop lourd, ça ira ?
tu peux spliter ton clavier: côté orgue, côté cuivres. + drums; le son est super bon avec effets incorporés; le tout pour moins de 400 euros; :clin:
ça, c'est un bon tuyau.

Deviens ce que tu es.

10
Si tu tiens absolument à un JV1080 "like", avec 50€ d'effort supplémentaire, tu as actuellement un XP30 dans les petites annonces.
C'est le JV1080 avec la carte session embarquée. Top pour ton "live"