Commentaires sur le test : D-50 de poche
- 216 réponses
- 39 participants
- 24 209 vues
- 45 followers
synthwalker
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre modules. Parmi eux, le D-05 modélise l’un des synthés les plus vendus à ce jour, le D-50, qui fête ses trente ans…
Lire l'article
Les résultats du test sont...Tous les exemples A sont joués au D-50 ; tous les exemples B sont joués au D-05
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Naro
DarXyde
Faut faire gaffe au joystick car je trouve que la base est très fine, sujet à casser pour les bourrins...
Je sais pas si on peut faire le plein de pièces détachées...
Sinon tu veras niveau son c'est vachement bien imité.
Bon c'est vrai qu'il y a à boire et à manger dans les presets et qu'il y en a vraiement qui font kitsch à imiter les instrus acoustiques.
Ceci dit pour le reste c'est miam miam
Je lui ai tout de suite mis le PG1000 dans le fion...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 14:00:57 ]
Musella
C'est l'impression qu'ont certaines personnes !
DarXyde
Oui j'ai cette impression en le manipulant, surtout qu'il a une encoche à la base qui rétréci son diamettre et qui est succeptible de casser s'il reçoit un choque ou en forçant à la longue avec l'usure...
Qui veut bien faire une photo en gros plan du baton de joie et de son embase ?
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 14:18:19 ]
Naro
falkenmaze
Naro
J'ai une motu qui a l'air de bien envoyer mais rien ne se passe,si je passe par les port usb du d-05,rien non plus.
Je suis perdu
synthwalker
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 21:56:23 ]
DarXyde
J'aurais pas fait mieux messieurs kosmix et synthwalker.
Alors Naro ? Aux anges ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 22:49:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte