Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La v2 du firmware du GR-1 est en ligne

• 67 réponses
  • 11 participants
  • 3 660 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La v2 du firmware du GR-1 est en ligne
Tasty Chips Electronics GR-1
Les détenteurs du synthé numérique desktop de Tasty Chips Electronics peuvent à présent profiter de la mulittimbralité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je viens de recevoir l'ordre de finalisation de la commande, mon unité est prête. :bave:
Je regardais régulièrement la page de délais de production, et j'avais l'impression que depuis septembre il y avait un gros boost de vitesse. Et bien il y a presque un mois et demi d'avance par rapport à ce qui était prévu au moment de ma commande. :)

C'est marrant car en l'ignorant, je viens tout juste de commander une 2i2 pour pouvoir profiter du live sampling.

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 08:23:13 ]

52
tu veux dire que tu peux brancher la carte son sur le gr1 pour sampler direct dessus ?
cool,encore un peut de patience :)
53
Oui, c'est un jalon du kickstarter atteint qui leur a fait développer le live sampling, mais uniquement via USB.
Et là je viens de commander un Tascam dr44 en plus.
54
Citation de brice :
tu veux dire que tu peux brancher la carte son sur le gr1 pour sampler direct dessus ?

Yes...

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 09:55:50 ]

55
J'ai tellement hâte de faire des drones à partir de mon vieil orgue Antonelli. (entre 2 sessions de sampling débile avec mes chats)
56
cool !
57
"Votre colis vient d'être expédié" (livraison estimée entre demain et après-demain)

Hier encore je réalisais pas trop, à cause du mois et demi d'avance. Là je deviens débile, j'ai envie d'aller trouver le premier facteur que je trouve et le secouer comme un prunier pour lui demander où est le colis... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 16:21:00 ]

58
@iktomi

Alors ? ;)
59
je suis re-passé en version 2.0.5... je n'arrête pas de changer, toujours un truc qui va pas mais qui allait avant (ou après)... sur quelle version vous vous êtes arrêtez vous ? la 2.0.5 me va bien, petits clics audio qu'on arrive à masquer avec l'attaque, mais beaucoup plus gèrable que sur la 2.0.7, par contre j'ai tester le samplig USB en direct (cool!) mais le pitch n'est pas "calibré "(ou autre), je sample en do et il me le met sur à la place du ré sur mon clavier... obligé de le re-tuner ...pareille chez vous?

@iktomi, reçus ? ;)

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 20:14:58 ]

60
Citation de brice :
je sample en do et il me le met sur à la place du ré sur mon clavier... obligé de le re-tuner ...pareille chez vous?

Idem, ça arrive parfois, le sample de désaccorde 1/2 ton / 1 ton au-dessus...

Je baisse donc le pitch...

Je n'ai pas réussi à déterminer d'où ça venait...