Je viens de recevoir l'ordre de finalisation de la commande, mon unité est prête.
Je regardais régulièrement la page de délais de production, et j'avais l'impression que depuis septembre il y avait un gros boost de vitesse. Et bien il y a presque un mois et demi d'avance par rapport à ce qui était prévu au moment de ma commande.
C'est marrant car en l'ignorant, je viens tout juste de commander une 2i2 pour pouvoir profiter du live sampling.
Oui, c'est un jalon du kickstarter atteint qui leur a fait développer le live sampling, mais uniquement via USB.
Et là je viens de commander un Tascam dr44 en plus.
Hier encore je réalisais pas trop, à cause du mois et demi d'avance. Là je deviens débile, j'ai envie d'aller trouver le premier facteur que je trouve et le secouer comme un prunier pour lui demander où est le colis...
je suis re-passé en version 2.0.5... je n'arrête pas de changer, toujours un truc qui va pas mais qui allait avant (ou après)... sur quelle version vous vous êtes arrêtez vous ? la 2.0.5 me va bien, petits clics audio qu'on arrive à masquer avec l'attaque, mais beaucoup plus gèrable que sur la 2.0.7, par contre j'ai tester le samplig USB en direct (cool!) mais le pitch n'est pas "calibré "(ou autre), je sample en do et il me le met sur à la place du ré sur mon clavier... obligé de le re-tuner ...pareille chez vous?