Les digitales, les fushias, les lupins plantés pour l'attente du Streichfett sont en fleurs, bientôt viendront les échinacées et roses trémières...
Par contre le Streichfett, toujours pas éclot et donc par superstition incantatoire je l'ai peint sur le mur de la grange, alors Marzac, si tu ne veux pas d'ennuis avec les villageois d'ici faut qu'il sorte avant que j'aie redécoré les pignons du voisinage...
Tradition oblige la Bon Secour Myrtilles c'est pour patienter et je pense qu'avec son petit gout acidulé et sa légère amertume elle serra la bière associée au Streichfett...
Bonsoir synluk, si tu appelles notre usine "les oubliettes", je te confirme que la Streichfett y est partie. Heureusement, sa peine est bientôt purgée, la faute était masseuse mais, patience, patience. Cette vielle fille ingénue s'y forge un caractère trempé. Sans être trompeuse, elle saura alors vous séduire.
Sacré Marzac, la poésie ironique c'est pas ta tasse de thé (ceci dit sans moquerie, hein) te faut un stage belgo liégeois, pays du surréalisme irréaliste absurde sans fondement et lendemain...