Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

• 690 réponses
  • 79 participants
  • 68 417 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
x
Hors sujet :
:bave::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

312
très belle rencontre synthwalker ! un sacré monument (par le gabarit aussi :lol:) de la musique synthétique ce Vangelis
tu lui as demandé ce qu'il pensait des nouveaux VA et analo ?
313
x
Hors sujet :
un petit régime crétois lui ferait pas de mal à Vangelis !icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

314

Les vintages, il en parle avec nostalgie, surtout ceux des 70's. On a échangé sur certaines que je possède et quand il a vu le VP-330, il m'a dit que le sien était en panne... mais c'est ce qu'il peut sortir d'un instrument qui l'intéresse, peu importe la date et la technologie. Là il m'a dit qu'il s'intéressait de près au Yamaha VL1.

315
Discuter synthé avec un gars comme lui, ça doit-être très instructif :bave:
316
eh bien ! synthwalker quelle chouette rencontre ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

317
Citation :
Les vintages, il en parle avec nostalgie...

1931790.jpg

1931791.jpg

;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

318
@ SynthWalker:

Pourquoi ne pas mettre le lien de la discussion partagée sur Anafrog, c'est une histoire cocasse et humaine qui donne un peut de poésie dans ce monde de biesses... (mot typiquement liégeois signifiant qu'on à à faire à des imbéciles plus imbéciles que les imbéciles, souvent éructer une choppe en main que l'imbécile en question vient de te faire renverser par une petite bousculade provoquée par la poursuite d'une petite "wasse" qui à bien compris que c'en était une de Biesse...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

319
:bravo2:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

320
@ SynthWalker:

Maintenant que la rencontre avec un Géant de l'histoire musicale contempourien est faite, rebondissons sur les propos tenus entre vous et demandons nous si il n'est pas approprié de nous écrire une petite bafouille sur ton VP 330, ce qui nous "culturirais" et nous permettrais, en profitant de la comparaison possible avec le Streichfett, de signifier notre impatience de le voir venir à Waldorf, Marzac te voila réquisitionné pour transmettre nos doléances...

transmission-soundcloud