Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique pour patienter

  • 128 réponses
  • 19 participants
  • 12 419 vues
  • 19 followers
1 musique pour patienter
je vous invite à poster des morceaux incluant des strings :oops: (merci d'éviter toutes les ref g-rap icon_facepalm.gif)
Afficher le premier post
111
112
113
114
115
Ça n'a rien de très original et ses mimiques m'enquiquinent un rien mais faut reconnaitre que Kebu domine bien son sujet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

116
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est une vraie star chez lui (en Finlande je crois).
:noidea:
117
En effet, il est Finlandais, une visite de son site est on ne peut plus démonstrative de ses influences que ce soit pour les compos ou pour le choix des instruments, je me demande si il imite son maitre à penser jusqu'à jouer en play-back lui aussi...:-Dicon_facepalm.gif

http://www.kebu.fi/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

118
119
Je ne connaissais pas Kebu. Bon, déjà le gars commence par quelques fautes de goût. Une compo qui s'appelle To Jupiter and Back, il joue ça... sur un Juno. Admettons. Et un live où il joue du Moroder avec un t-shirt Equinoxe, deuxième faute de goût.
Bon, blague à part, il annonce qu'il fait de la musique électronique mélodique, ça m'a tout de suite donné un bon a priori (marre de ceux qui ne font que des boucles et de l'arpégiateur). Mais après écoute, ses mélodies sont carrément plates... Rien de marquant.
120
Bien vu tout ça !

D'ailleurs, j'ai pensé à ça :


Certes, c'est discret mais bon...