Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

musique pour patienter

• 128 réponses
  • 19 participants
  • 12 653 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion musique pour patienter
je vous invite à poster des morceaux incluant des strings :oops: (merci d'éviter toutes les ref g-rap icon_facepalm.gif)
Afficher le sujet de la discussion
81
+100000000:bravo: Oui musique pour bobogeek-branchouille
82
les gars c'est pas le seul groupe discutable du topic, l'idée c'est les morceaux avec du solina, eminence, moog opus etc.

Je suis pas fan de Air loin de là mais ça s'imposait un peu. Par contre gros gros fan de Plaid :aime2:. J'ai hésité à citer des morceaux electros parce que compliqué de "sourcer" les instrus ou d'entendre la différence avec des synthés traditionnels. Mais je suis sûr qu'il doit y avoir des strings style rs09 sur des standards de Détroit ou du BoC :noidea:
83
C'est sur ce n'est pas le seul truc discutable du topic, donc revenons a des choses pur jus 70's comme ceci :aime:

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 08:36:22 ]

84

Pour changer une planerie de 1977

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 09:46:50 ]

85
Attention musique pour les anciens :mdr:
Gorgé de string machine voici l'autre grand groupe prog de l'héxagone des 70's (avec Ange ), les uns de Belfort les autres de Metz.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 10:37:55 ]

86
Attention musique pour les djeunes :mdr:
N.E.R.D et qui vous savez icon_facepalm.gif

87
Allez à mon tour de faire péter les vieux tromblons, d'abord, effectivement, New Musik, c'était quand même vachement bien, j'étais pas vieux en découvrant ça...

Et puis du qui envoie sévère

Là, je suis surpris que personne l'aie déjà postée :-P

Un peu plus haut il était question d'Opera Multi Steel, comme je les ai vus en début d'année, j'en remets une louchée

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 11:28:06 ]

88
COIL en mode teuton

89
Jeremy Schmidt de Black Mountain

il a composé la b.o de Beyond the Black Rainbow

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 19:34:57 ]

90

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 19:40:54 ]