oui bleep, j'ai le même soucis, entre autres soucis ...
des sons sortent tout seuls sans que je le sollicite quand j'allume logic ou ableton, pas pro tools, ils fait pas mal de freezes, le la déconne sur une seule octave comme décrit précédemment y compris en jouant sur les tessitures et avec le réglage solo à 100%.
Bref, j'ai un streichchmuch tout bugué
J'espère que Hanz va me le réparer!
Moi aussi, produit reçu y´a une semaine. J´ai pas constaté le problème du la mais j´ai des freezes lors de sauvegardes, 2 ou 3 boutons de programmes allumés en même temps de temps en temps, les notes qui restent bloquées alors que j´ai aucun canal midi sollicité (enfin aucune info envoyée).
J´espère que c´est que des problèmes software...
Sinon pour les branchements je suis en MIDI, alim USB et canal MIDI 16 sélectionné pour faire jouer les parties string et solo en même temps (je joue avec la balance).
pas essayé de ne brancher que dans le in par contre ... au cas où... les deux sont branchés IN / OUT
et alim secteur usb façon waldorf ( j'avais jais vu ça avant ).
quand je dis pareil je parle des problèmes de slots mémoires qui se mettent à clignoter, du fait qu'on a l'impression qu'il reçoit des infos alors que l'on ne lui envoie rien.
pour le canal 16, non je suis sur le canal 1 avec mon streichfett, pour le reste c'est identique.