Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui bleep, j'ai le même soucis, entre autres soucis ...
des sons sortent tout seuls sans que je le sollicite quand j'allume logic ou ableton, pas pro tools, ils fait pas mal de freezes, le la déconne sur une seule octave comme décrit précédemment y compris en jouant sur les tessitures et avec le réglage solo à 100%.
Bref, j'ai un streichchmuch tout bugué
J'espère que Hanz va me le réparer!
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
14Posté le 31/01/2015 à 23:57:18
vous êtes en Midi DIN ou en USB ? Je n'ai que le Midi IN connecté (et l'USB sur le secteur uniquement)
Midi DIN pour ma part, je vais le re-flasher on ne sait jamais...
0
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/02/2015 à 08:08:29
Moi aussi, produit reçu y´a une semaine. J´ai pas constaté le problème du la mais j´ai des freezes lors de sauvegardes, 2 ou 3 boutons de programmes allumés en même temps de temps en temps, les notes qui restent bloquées alors que j´ai aucun canal midi sollicité (enfin aucune info envoyée).
J´espère que c´est que des problèmes software...
Sinon pour les branchements je suis en MIDI, alim USB et canal MIDI 16 sélectionné pour faire jouer les parties string et solo en même temps (je joue avec la balance).
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 08:16:13 ]
PACOCLEBS
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 01/02/2015 à 15:38:02
Covax, tu décris exactement ce qui se passe chez moi.
Même config, j'essaie toujours pleins de branchements et donc je suis en din aussi, car l'usb ça pose toujours des problèmes...
0
PACOCLEBS
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 01/02/2015 à 15:40:31
pas essayé de ne brancher que dans le in par contre ... au cas où... les deux sont branchés IN / OUT
et alim secteur usb façon waldorf ( j'avais jais vu ça avant ).
0
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 01/02/2015 à 16:05:11
Quand tu dis pareil tu parles du canal midi ?
Je ferai un test avec les autres canaux, ça peut être lié à ça ?...
0
PACOCLEBS
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 01/02/2015 à 19:41:37
quand je dis pareil je parle des problèmes de slots mémoires qui se mettent à clignoter, du fait qu'on a l'impression qu'il reçoit des infos alors que l'on ne lui envoie rien.
pour le canal 16, non je suis sur le canal 1 avec mon streichfett, pour le reste c'est identique.