Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce quelqu'un peut me décrire rapidement la procédure pour envoyer les patchs dans le FS1R, car je me sentirais mal de faire une connerie.
Faut mettre le paramètre RCVBULKDUMP sur ON c'est ça?
Merci
Yann
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 13/06/2012 à 23:10:16
Oui ça doit être sur on . t'envois le patch via c6 et ton FS1R devrait montrer un "bulk received".
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 23:11:29 ]
z@y@n
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 14/06/2012 à 00:22:58
Ok, merci Deud.
0
swikkythorn
1092
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
34Posté le 23/06/2012 à 19:39:12
Bonjour,
C'est quoi C6 ?
Merci.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35Posté le 24/06/2012 à 15:14:53
C'est le logiciel Elektron utilisé pour envoyé des fichiers midi. C'est un exemple possible d'utilisation. Midiox ou un autre du genre doit pouvoir faire la même chose.
En tout cas cette bank (metathesis) vaut clairement le coup, énormément de pads, bon peut-être pas assez de fx à mon goût, mais en tout cas les sons sont très très bons.
J'en ai fait que très rapidement le tour pour l'instant, mais je suis conquis.
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 19:13:32 ]
swikkythorn
1092
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
37Posté le 24/06/2012 à 19:25:38
Hi,
J'ai récupéré des banks FS1R (ex. Bonus) de la page astuces mais elles sont en Midi (.MID)
J'essaye de les importer dans Cubase AI 5 mais il me la transforme en Instrument Track.
J'ai également utilisé C6 mais la banque n'est importé
Comment faîtes-vous pour importer sur le FS1R des banques au format midi ?
Merci
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38Posté le 25/06/2012 à 22:47:16
Citation :
En tout cas cette bank (metathesis) vaut clairement le coup, énormément de pads, bon peut-être pas assez de fx à mon goût, mais en tout cas les sons sont très très bons.
J'en ai fait que très rapidement le tour pour l'instant, mais je suis conquis.
Pareil pour moi, avec cette bank, on comprend mieux ce qui se cache derrière cette petite machine bleue.
Les possibilité de modulations toutes prêtes donnent un superbe effet organique.
swikkythorn> Aucune idée, désolé. Je savais même pas que le format mid pouvait aussi être utilisé.