Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/252

Patch FS1R on peut en trouver quelquepart ?

• 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 867 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Patch FS1R on peut en trouver quelquepart ?
Bonjour,

je cherche des patch à charger ds mon fs1r voilà si vous avez des liens sur ce sujet ...

:coucou:
Julo
Afficher le sujet de la discussion
21
Nombreux échanges de mail avec Scott de Soundengine. Au départ, la page trouvée sur Google pour faire l'achat renvoie vers une page d'erreur...Il me donne un nouveau lien qui marche cette fois ci et qui m'amène vers une demande de paiement google checkout, qui me dit que la vente n'est pas possible car pas de livraison au delà des USA alors que l'envoi se fait par mail...:oops2:
Je renvoie un mail à ce cher Scott pour lui expliquer.
Aucune réponse depuis deux semaines...
22
Salut Deud,
Tu as eu des nouvelles depuis ou t'as laissé tomber?
23
Il m'a toujours attiré ce FS1R, au même titre qu'un Kawai K5000S. Je les place dans la même catégorie "ovni numériques" surpuissants ! Je viens de racheter un K5000S plusieurs années après un premier essais mitigé: très puissant mais très/trop complexe à programmer pour arriver à quelque chose de convenable. Donc là il est en période d'essais, voir si il se marie bien avec mes analos.
Question à Synthwalker: toi qui a les 2 et qui possède une belle armada de vintages, laquelle de ces 2 machines s'accorde le mieux avec nos vieilleries chéries ? Je sais c'est très subjectif comme question, mais je voudrai avoir l'avis de quelqu'un qui a tout ça sous les doigts.
Merci :bravo:
24

Le FS1r a ce côté dynamique - coupant FM que n'a pas le K5000S/R. Il se marie beaucoup mieux avec les analo vintage quand tu fais des nappes avec les analo. Le K5000S/R se marie bien aux analos s'il est utilisé en nappe et que les analo font des arpèges, des basses ou des solo (des sons monophoniques) - ou des nappes dark, sinon les analo en poly bouffent le K5000.

25
Et bien c'est exactement comme ça que je veux l'utiliser: K5000 pour des nappes et analos pour les séquences, leads etc...:bravo:
26
z@y@n : Non pas de nouvelles. Je lui ai expliqué le problème et il m'a dit qu'il y regarderait mais rien depuis.
La page pour lui acheter les patchs est celle là : http://www.soundengine.com/item/fs1r-metathesis-programs-/lid=8459329

Ca marche de votre côté ?
27
En fait, ca doit être possible en mettant une fausse adresse aux US mais franchement, ce côté bidouille m'a un peu refroidi.
28
Bon ben j'ai essayé...et ça a marché.
Aucun problème particulier pour ma part, j'ai renseigné les champs obligatoires au niveau de l'adresse, sans être très précis non plus, mais France il a accepté sans problème.
Ensuite paiement Paypal, et moins de 5 min après Scott de soundengine m'a envoyé le fichier .Zip par email.
Reste plus qu'à envoyer tout ça dans le bouzin.
D'ailleurs si une âme généreuse peut me guider un peu sur la procédure du Bump, ça serait sympa.
Si j'utilise le logiciel C6 de Elektron, ça doit fonctionner, non?
Merci
Yann
29
Désolé z@y@n, je dois être vraiment stupide, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 checkout possibles, celui google marche pas mais l'autre oui...
Je vais tester ça des que j'aurais reçu le mail.
Sinon pour C6 aucune idée, je te tiens au jus.
30
Alors C6 marche très bien pour envoyer les patches. Mais je suis sur que MidioX doit aussi aller très bien.

Parcontre, je comprends toujours pas pourquoi ça ne marche quand je fais passer les infos midi par mon routeur midi motu midi time piece.

Sinon, les sons sont superbes, ça vaut le coup.