Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en veux un aussi, je vais voir en Suisse a quel prix il est ce tit adorable bidule.
a+
J-C
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/10/2004 à 21:57:44
Il faut tanter ta chance sur eBay ... nos amis européens revendent leur matériel nettement moins cher qu'en France ... allez savoir pourquoi
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/10/2004 à 21:59:42
Citation : Les string FM? Pour faire kitsch alors...
Nan, les meilleurs nappes style stringpad pr moi, en numérique c'est les triton/trinity qui les ont. G aussi une carte analogique (plg150-an) dans mon motif qui fait ce genre de chose avec l'avantage et toute la chaleur de l'analogique (son velouté, chaud, profond).
Pour info, la plg150-an reprend le moteur de l'AN1X, le FS1R reprend les filtres modélisés de l'AN1X, autant dire qu'on peut faire de très bons string aussi ...
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 13/10/2004 à 22:00:28
Salut Dahwoud !
Alors, ce K5000R, tes impressions ?
Hors sujet : Ah ah sacrée machine ... et ce type de synthèse amène une palette sonore que je cherchais depuis pas mal de temps sans me douter que l'additive était la solution, bref ... que du bonheur ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 14/10/2004 à 00:02:05
Hors sujet : Tiens au fait, concernant la powercore, j'ai entendu dire par çi par là que TC allait peut-être travailler sur une version Powercore du fameux multi-effets Fireworx, qui dans son genre est aussi une véritable tuerie.
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 14/10/2004 à 07:56:54
Hors sujet : humm:
Moi, en ce moment, j'ai un soucis avec mon engine, impossible de le faire reconnaitre en usb par l'ordi. J'comprend pas ! Sinon, il y avait bien un problème sur le hub, je l'ai changé et ca fonctionne.
J'ai acheté le FS1R à l'époque de sa sortie et c'est vraiment un synthé à part.
Maintenant un peu comme dahwoud, j'ai aussi rêvé d'un K5000s (ou r), d'un Quasimidi Polymorph, d'un Waldorf mQ ou mWaveII; mais je restreint mon choix aux Waldorf.
Enfin je raconte ma vie, en tout cas bravo dahwoud pour le beau bébé d'occase .