Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2003 à 20:17:46Info sur le fs1r
Salut @ tous,
Je suis interessé par cet expander mais je me demande ce qu'il vaut.
Je sais déjà que c'est de la synthèse fm, qu'il y a aussi de la synthèse formant mais c tout
Quel type de filtres il a etc...
Ouais, l'ère des gros synthés hardware est bien passée de mode... Avec tous ces tocards qui ne jurent que par les cracks de plug sur Reason 7000 et qui trouvent qu'un micro Oktava sonne mieux qu'un Neumann, on est mal barré !
Vive le marché de la musique qui s'écroule !!!
0
Vince
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 19/10/2004 à 21:36:15
Star'ac et Obispo oblige...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 20/10/2004 à 17:11:38
Le marché de la musique ne s'écroule pas, il subit juste une grosse mutation comme avec l'arrivée du DX7 ...
0
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/10/2004 à 22:07:52
... ...
0
Vince
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 27/10/2004 à 17:50:03
Bientôt l'arrivée en masse de synthés venus de Chine...
Si c'est de la même qualité que leur matos de bricolage, je vous dis pas...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 27/10/2004 à 17:52:07
Tu veux dire plutôt arrivée en masse de synths de marques bien connues mais fabriqués en Chine pour réduire les coûts de production ...
Je connais un tas de synthés style lecteurs de samples à la con qui valent 3000 euros qui n'arrivent pas à la cheville du FS1R.
Pour les amoureux de la VRAI synthèse sonore, avec des sons magnifiques, le FS1R est incontournable!!!
En plus, il fait les piano DX et tout le tralala typique de la FM à merveille si c'est ce que tu recherches avec une qualité sonore qui troue le derche crois-moi met le volume bas sinon tu vas te déchirer les tympans ou scotcher les boomers de tes baffles sur le mur d'en face!!!
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 09/11/2004 à 20:04:25
Ceci dit j'en foutrai bien un deuxième dans mon rack...