Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

• 522 réponses
  • 54 participants
  • 16 829 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le sujet de la discussion
141
Ho désolé, c'était groundation!!!!
A pau ,en auout dernier ,si je ne m'abuse.

142

Citation : Pour finir, mention bien a wo qui a un joli petit son lui aussi, tres agreable.

:oops:
143

Citation : Ho désolé, c'était groundation!!!!
A pau ,en auout dernier ,si je ne m'abuse.

ok merki!!

bon beh c'était pas root'secours alors en première partie..... :mdr:
144
Ben c'était un truc avec un vieux jeu de mot avec root aussi.

Root's secour jai du les voir en premiere parti de kaly live dub.
L'un des plus mauvais groupe de raggae que dieu m'ai donné la chance de voir.

145
Groundation sont de sacrés tueurs sur scène, j'ai été impressionné en les voyant en live alors que je ne l'avais pas forcement été à l'écoute du disque. C'était au festival de marnes avant Ken Boothe.
146
Pareil ,j'avais écouté vite fait deux disque quelques mois plutot.
Ils sont arrivés en remplacement au pied levé de ché plus ki mais au final, on était bien plus content comme ça!!!

147
Batounet tu te sens pas attaqué au moins?
En tout cas, j'aime bien ce que tu fais. En mao. Au trombone, j'en sais trop rien. :bravo:
148

Citation : Batounet tu te sens pas attaqué au moins?

J'ai du louper quelquechose, ou c'est la suite d'une discution MSN houleuse entre vous deux :?!:
149
Hé hé non en fait c'est que j'ai joué pendant 6 ans dans Root'secours! :ptdr: bon j'en fais plus parti depuis quelques mois, mais je voulais juste vérifier si Jr0001 parlait bien de nous quelques posts avant.... :clin:

bah pis les gens qui n'ont pas aimé nos concerts ben c'est pas grave hein, y en a qui apprécient, après chacun ses goûts, je conçois parfaitement que des gens aiment pas..... :clin:

Citation : Root's secour jai du les voir en premiere parti de kaly live dub.
L'un des plus mauvais groupe de raggae que dieu m'ai donné la chance de voir.

Perdu encore!! :ptdr: me semble pas avoir joué avant Kaly live dub...... ça devait être encore un autre groupe :mdr:

sinon pour revenir au sujet, beh perso je suis pas fan de reggae, et encore moins de reggae jamaïcain actuel....l'un des seuls groupes français à m'avoir fait vibrer est Mister gang...y a de très bonne choses pour moi là dedans.....

Quant à Groundation, désolé j'acccroche pas du tout, un peu trop roots pour moi, un peu trop lent, ça me fait rien du tout.....peut être qu'en live j'aimerais un peu, je sais pas, mais en Cd pas ma tasse de thé du tout...

Hors sujet : >Lutshow : Merki! ça fait plaisir!! :boire:

150
Apres vérification, avant Kaly c'était root'system.
Par contre avant groundation, va savoir...Je me souviens juste qu'il étaient de Toulouse.
Et il est vrai que j'ai largement préféré Groundaiton en concert qu'en CD.