Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

• 522 réponses
  • 54 participants
  • 16 832 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le sujet de la discussion
511
Ultra lol wo :bravo:
512
Y a une pure scene reggae au Japon , apparemment , avec certains sound systems qui bachent même les sound systems jamaicains en soundclash . J'avoue , ca m'a un peu surpris d'apprendre ca , mais bon , ca le fait , je trouve ! :aime:
513
WO --> Trop bon, ton post...
514
+1 wo
515
Je viens peut-être après la bataille, mais pour ma part je trouve pas que le reggae français soit de la belle daube. Il faut bel et bien ce dire qu'il existe plusieurs types de reggae. Le reggae qui sort tout droit de jamaique, l'afro reggae, le reggae français,... après beaucoup confonde reggae avec roots comme rock steady avec Ska.
Le reggae français est né en france (comme son nom l'indique wouaaaa) et donc il est basé essentiellement sur notre culture occidentale, et française. Certes dans le reggae français il y a beaucoup à jetter mais il y a quand même une scène très intéressante; c'est sur on peut se baser sur des SINSEMILIA avec leur dernier CD et riké en solo :((( mais leurs premiers cd étaient intéressants, et ils ont surement fait connaitre à des gens le mouvement reggae.
Après j'ai lu quelques post et je vois que beaucoup confonde reggae Ska DUB Roots et quesque le reggae français exactement quelqu'un peut-il me donner une déf?
typical Féfé reggae français?
tiken Jah reggae français?
Alpha blondy reggae français?
DUB Improvisator reggae français?

En france il y a une scène reggae, afro, Dub, ska moins connu et très bonne.
bref il faut pas non plus mélanger les style et les groupes comme cela, ils n'ont pas tous les même origines, les même histoires,...
le reggae est un milieu compliqué et complexe alors si par reggae français tu entends les gens qui chantent en français alors oui il y en a de très bons
516
Belle leçon de tolérance Wo :bravo:
517
Vous en avez marre de tous ces rastas, Vous inquitez pas on va vous en débarassez, à coup de karcher.
518
Les rastas font de superbe torche humaine avec leur paillasson pilleux et huileux
519
Et c'est reparti !

J'ai choisi mon camp : Zaoued et Wo.
520
Bienvenue :boire: