Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 17:03:12Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Ah oui ben alors ressort la des tiroirs et fait nous partager tes lyrics si l'envie te prend
..bon j vé a la boite de sonorisation chercher ma sono pour demain bonne fin d apres midi a tous
Non j'ai pas vomi
c'était une occasion un peu spéciale, c'était pendant les évènement du parc mistral à grenoble, on avait fait ça avec un pote, l'instru est issue d'un vieux "berlin dub" en vinyle et c'est ma voix (à chier)...
c'est plus d'époque tout ça...
Merci ce n'est qu'un extrait je doit avouer avec un peu de recule que je trouve les pompes de synthé un peu décalé je vai les refaires!!
Wo ton morceau electrojazz est pas mal mais un peu linéaire et sans rebondissements mais comme tu l'as dit tu vas dubber tout ca j'ai hate de l'entendre mais le son et la profondeur sont la c'est nikel
Citation : Wo ton morceau electrojazz est pas mal mais un peu linéaire
C'est une instru pour une voix "ragga" c'est pour ça qu'il y a ce côté linéaire et profond, point trop n'en faut c'est la voix qui donne le piment, en ce moment je bosse avec un pote qui fait des allés retour en jamaïque et qui fait poser des mecs sur mes instrus (vieux roots mixé en hip hop, en drum n bass, et instru comme celle là plutôt Hiphop un peut sombre) et tout ça remixé avec des machines vintages dans la tradition dub 70's (re201, reverb à ressort, phasing analo...).
C'est exellent ton plan pour la jam.J'aimerai bientot investir dans hardware pour mon HS parce que c vrai qu'un bon delay a bandes ou une spring reverb ca serai pas de trops.ptet un 747sp et une tranche neave, ca te réchauffe bien un vst ou un mod d'ampli