Avis sur la bébète
- 28 réponses
- 8 participants
- 3 540 vues
- 9 followers
Darwin
Qui a compris?
Ses notes veulent-elles dire quelque chose?
barnee
C'est mon avis. Point.
L'analogie que j'ai fait avec la voiture te dérange ???
Pourtant, elle est vraie.
Citation : Tu essais... Tu juges... Apres tu parles !
Je te conseille vivement de changer de ton, Alex S.
Pour ta gouverne, je n'ai pas jugé le produit mais LA VIDEO et LES SAMPLES AUDIOS.
Pour l'altiverb5 jette un coup d'oeil sur leur demo video...et compare LES VIDEOS.
Et tu n'as qu'à essayer la version démo du logiciel, comme ça tu pourras JUGER et PARLER.
Ce que j'ai posté ici est la stricte verité.
A savoir :
La démo vidéo de la wizooverb n'est pas franchement démonstrative, et les samples audio non plus.
Bref, rien qui m'invite à acheter cette reverbe.
MKNSHN
Hors sujet : Citation : Je te conseille vivement de changer de ton
y a des smileys cool sur mes interventions à ton egard, t'as vu ? Donc t'enerve pas... et cultive ton sens de l'humour
(Essai devant ta glace, de tirer tes zigomatiques vers tes oreilles, tu va voir tu souris :tourne
barnee
Hors sujet : Alex S, tes messages sont agressifs. C'est un fait. Pas la peine de jouer le condescendant.
Dès le départ j'ai clairement expliqué mon point de vue sur le sujet.
Et en l'occurence, je ne fais reference qu'à la video et aux samples audio.
Si une video de demo ne fait pas le produit en tout cas elle est censé le servir.
C'est censé être un outil d'aide à la vente.
OR, dans le cas présent la video est une très mauvaise pub pour le produit.
Les samples audios : itou.
Je ne souhaite pas disserter sur 18 posts comme tu le dis...Mais tant que tu déformes mon propos et que tu me pretes des theses qui ne sont pas miennes ils faut bien que je te re explique ce que tu n'as pas compris.
MKNSHN
Hors sujet : Condescendant !
bouède
pourrai faire une comparaison objective (facilité d uttiisation, nombre d IR, ressource cpu, nombre de parametre modifiable....) entre l IR1, l altiverb et la wizoo ?
merci a toute les bonnes ame volontaire.
Hors sujet : on fait du son ici, pas de la video
didlagratte
didlagratte
bouède
je peu eventuellement dire que comparer a une IR 1, elle est moins austere, le coté stand alone est aussi un plus ( j enregistre et j edite sous sonar mais je mixe sur une soundcraft avec des periphs externes, pour l instant j utilise des reverb logiciel via les send de sonar, mais du coup en fesant comme ca j envoie mes prises non traité dans les reverbs. du coup en stand alone, je peu utiliser la W2 comme si c estait un rack (sauf ke c est mon pc).
sinon elle bouffe moins que l IR 1, avec deux IR 1 qui tourne j arrive a 70 de charge cpu (pour une trentaine de piste- pc 1.5 GHz de ram/athlon 3.4Ghz).
voila, apres niveau son je suis pas rentrer dedans a fond mais ca sonne. l interface est plus clair que l IR 1, on a plus envie de bidouiller, de faire sa popotte.
reste a essayer l altiverb..... quelqu un ?!
didlagratte
- < Liste des sujets
- Charte